Aaarrrrgggghhhhh !!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Aaarrrrgggghhhhh !!!!

Snif !
    Snif !

Je m'absente un mois et je découvre que vous remettez des Full CDs sur lesquels je bave (The Patrician notemment).
    C'est une bonne nouvelle mais bon... quand, comme c'est mon cas, on ne dispose plus de connexion Internet, c'est un peu douloureux.

Dans le cas où quelqu'un de généreux (je sais... j'ai déja fais le coup) qui aurait déja téléchargé de tels titres (je ne demande à personne de se taper un download pour mes beaux yeux) serait prêt à faire un échange... c'est quand il veut.
    De but en blanc, je peux déja dire que je cours après "The Patrician" (et ce n'est pas récent) et que je n'ai pas vraiment épluché le site pour le reste.
    Le problème est que, comme je l'ai dis, je n'ai plus Internet mais je peux toujours vous donner mon adresse E Mail (j'ignore quand je pourrais consulter ma boîte) :
    le_gnome4@yahoo.fr

Sinon, tant pis pour moi.

En tout cas, heureux de constater que les problèmes du site s'arrangent et que les FullCD font leur retour.
    Encore Bravo (je sais... on l'a déjà dit).

Sur ce, j'y vais (pour cette fois).

A un de ces jours...
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Heureux de te relire...
    C'est pas tellement que les problèmes de band epassante s'améliore, mais bon, je résiste pas à mettre des exclusivités mondiales ( =^__^= bon que j'arrête de la faire celle-là.. =^__^= ).
    Bon en fait, je trouve des moyens de mettre des jeux complets CD dans 40 / 60 Mo, voire moins (return of the phantom, Sim town,...)
    donc ça roule...je ne vois pas pourquoi je vous en priverais, surtout que ce sont soit des jeux durs à trouver, soit des jeux très demandés...
    Ceci dit, si les problèmes de bande passante se font à nouveau ressentir, ils repartiront dans les cachots jusqu'à nouvel ordre
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Je ne peux que t'encourager à ne pas te réfrener... puisque nous sommes (enfin... moi pas trop, lol) ceux qui en profite.

Dans tous les cas, tenez bon...
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...