Pour les plus courageux d'entre vous....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Projector666
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 764

Pour les plus courageux d'entre vous....

....M6 passe le pilote de la série OZ a 22h30...

pour ceux ki ne connaissent pas c'est une série de levinson et fontana difusé sur hbo aux states et juska maintenant sur serieclub en france

c'est une serie ki se passe a emerald city un complexe experimental de la prison d'oz dirigé par tim mac manus.

la série est sincerement tres violente aussi bien phisikment ke (et surtout) moralement.
    c'est assez limite parfois surtout ds la 4eme saison et ca s'arrange pas ds la 5eme apparemment

en tout cas j'adore !!

par contre si vs voulez vs faire une idée un conseil n'oubliez pas de regardez ce soir car m6 diffuse le pilote a titre d'essai et je doute kils puissent ds le futur diffuser la suite...a suivre...
    Princesse Noire a la beautée insensée
    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
    Qui est tu ?
  • Invité

...

je dit WAOU !

j'vien d'voir l'episode pilote et ya meme le signe enterdit au moins de 16 ans !!!
    en tout cas cette serie est bien ouf ca ma etonné j'm attendais a un truc juste violent et rien d'plus mais en fait c'est bien bien etc etc

dommage que ca passe le dimanche soir tard...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement connaissant le CSA et ayant vu cette série, je dirais que si M6 diffuse la suite et que le CSA s'en rend compte, ils vont avoir de sérieux ennuis !! Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils puissent diffuser un truc aussi violent même à des heures aussi tardives... enfin c'est une chouette série je trouve, mais connaissant le CSA je crois qu'on en verra pas la suite longtemps...

A moins évidemment que M6 bénéficie de passe-droit... ils ont quand même diffusé "Ghost in the Shell" il y a quelques mois... et ils passent pas mal de séries assez hard... donc... on peut toujours espérer... mais dans ce cas-là je comprendrais pas trop comment M6 fait pour avoir ces passe-droit auprès du CSA... ils leur prêtent Loana On sait jamais !!

Plus sérieusement, on verra bien mais je n'ai pas grand espoir... faudra que je regarde sur notre chaîne nationale si elle passera cette série, car ici on a pas de CSA !! C'est le pied

Commentaire

• Angeldown
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 569

Waaooouuuuuuu
        elle est Xtra cette serie!
        franchement sa ferait plaisir a bôcoup de gens quelle passe mais bon.... le problem c que La CSA (comme dis Gameslover) va pas aime DU TOUT que sa passe toute les semaine!
        People change , more than world....
        And the biggest factor of change are : Death and love....
        -------------------
        Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Projector666
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 764

le mieux c a la fin de la 2eme ou 3eme saison un des gardiens se fait arracher les yeux avec un plan sur le visage en sang du mec a ce moment la (et des orbites bleuurk)

fo pas ke le csa voient cette scene....euuh et 90 % des otres scenes en fait
          Princesse Noire a la beautée insensée
          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
          Qui est tu ?

Commentaire

Chargement...