Galactic Battlegrounds : Zi add-on !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Galactic Battlegrounds : Zi add-on !!!

Avis à la populace qui ne visiterait pas de temps à autres le site officiel de Lucasarts, le premier add-on du très-bon-bien-que-pas très-novateur Galactic Battlegrounds est prévu pour bientôt et il s'intitulera tout simplement "The Clones Campaign".

A suivre de près donc
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

j'ai fait la news hier sur Save-Zone. Il a l'air pas mal ! Et en plus les premiers croquis promettent des unités moin exentrique que dans l'episode 1 ( les robots ressemblent beaucoup aux stormtroopers ! ).

Commentaire

• albator
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 289

moi j'aime bien ce jeu, j'espere pouvoir me le procurer bientôt !

:-p :cool:

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Provient du message de Skywilly
        j'ai fait la news hier sur Save-Zone. Il a l'air pas mal ! Et en plus les premiers croquis promettent des unités moin exentrique que dans l'episode 1 ( les robots ressemblent beaucoup aux stormtroopers ! ).
        Ce ne sont pas des robots, mais les "Clone Troopers".

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Original le nom

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Tu m'étonnes

Sinon, je profite de ce topic pour signaler à ceux que les jeux Star Wars intéressent encore que le site de "Knights of the Old Republic" (le RPG de Bioware) est en ligne à cette adresse : http://www.lucasarts.com/products/swkotor/default.htm

Pour info, le jeu se déroule 4000 ans avant la Menace Fantôme à l'époque où les Seigneurs Sith étaient encore légions et se fritaient quotidiennement aux Jedi.

Au passage, plein de nouvelles images de Jedi Outcast (aka Jedi Knight 2) ici : http://www.lucasarts.com/products/ou...l/gallery.html

Allez zou, je retourne bosser
            Dernière modification par Lord Seb, 01 mars 2002, 11h30.

Commentaire

Chargement...