Z'avez vu mon nouvel avatar?
Réduire
X
-
Z'avez vu mon nouvel avatar?
Que pensez-vous de mon nouvel avatar?12Chouette!50,00%6Bof...33,33%4Nul!16,67%2J'préfairais l'autre!0,00%0Tags: Aucun(e)
-
Invité -
-
Personnellement je le trouve très chouette, en tout cas bien plus intéressant que ton ancien avatar

Commentaire
-
Oui, il est très sympa
j'adore ce genre d'images qui viennent en ligne droite des années 50, la phase kitschissime de la SF.
Et mon avatar? personne n'en parle!! comment le trouvez-vous?
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Personnellement je le trouve bien mais je n'arrive pas du tout à me souvenir de quoi il est tiré ?? Je connais ce personnage mais impossible de me rappeler où je l'ai déjà vu... c'est assez ennuyant surtout que je suis certain que c'est un perso hyper connuProvient du message de BrOthErHooD
Et mon avatar? personne n'en parle!! comment le trouvez-vous?

Je vais encore me payer l'air con mais j'ai l'habitude

Commentaire
-
Fallout tactics : super-armure de la confrérie de l'acier
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Ah ben alors je t'avouerais que je pensais pas du tout, mais alors pas du tout à un jeu
Je voyais plutôt un perso de film
Je comprend mieux maintenant pourquoi j'arrivais pas à me souvenir où j'avais vu ton avatar !!
Comme je le disais je me suis effectivement payé l'air con une fois de plus :-p
Commentaire
-
Au fait, bon anniversaire lepisostëus ! (et ton avatar est bien mieux que l'ancien !
)
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Essaie peut-être le Pip Boy de "Fallout" (1 et 2). Ton actuel avatar m'y fait penser !Provient du message de Carnby
C'est vrai kil est mieux ke l'autre...
Moi je crois ke je vais changer le mien aussi...
L'avatar de Brotherhood est probablement mon préféré, après le mieux bien sûr
Nan j'déconne c'tes bien trouvé Brotherhood
Commentaire

Commentaire