le webmaster est passé hier soir sur #freeoldies pour nous en informer.
Encore une mauvaise passe pour l'abandonware...
Réduire
X
-
Mendo
pour en revenir au sujet (desolé cedric), il semble que Classix soit réouvert http://classix.re6.de
le webmaster est passé hier soir sur #freeoldies pour nous en informer.
-
Oh pardon, Gameslover, j' aurais dû mettre plein de ! de
de
et de
pour faire comprendre que je voulais plaisanter, à propos de ce qui est indiqué sous l' avatar de Izzy...
Promis, maintenant je ne ferai plus que du bon gros premier degré, accessible à tous.L' expérience est un peigne donné à un chauve...
Commentaire
-
Bah si on peut même plus plaisanter sans passer pour un crétinProvient du message de Froggy
Oh pardon, Gameslover, j' aurais dû mettre plein de ! de
de
et de
pour faire comprendre que je voulais plaisanter, à propos de ce qui est indiqué sous l' avatar de Izzy...
Promis, maintenant je ne ferai plus que du bon gros premier degré, accessible à tous.
Je dis ça mais en fait je me suis encore une fois de plus payé l'air con, comme dis Mendoza, dans le plus pur style Izzy, merci :-p
Je vais me cacher

Commentaire
-
Gagman
Grosoft ?
Une chtite question au sujet des jeux Grosoft étant nouveau dans le domaine. J'avais mis FS 5 sur mon serveur et devant l'ampleur des évènements je l'ai effacé.
Mais que faire pour des jeux antiques comme Decathlon ou Alley Cat ? Peut-on les laisser sans craintes sur nos sites en téléchargement ?
Commentaire
-
Re: Grosoft ?
Tu peux déja consulter la liste de TUOL , tu y ajoutes les jeux de Microsoft, LucasArts, Bitmap Brothers...Provient du message de Gagman
Une chtite question au sujet des jeux Grosoft étant nouveau dans le domaine. J'avais mis FS 5 sur mon serveur et devant l'ampleur des évènements je l'ai effacé.
Mais que faire pour des jeux antiques comme Decathlon ou Alley Cat ? Peut-on les laisser sans craintes sur nos sites en téléchargement ?
En règle générale, plus tes jeux sont anciens et mieux ton site se portera
!
L'abandonware n'a rien de légal, c'est une tolérance...
Commentaire
-
franchement...IBM ne distribue plus aucun jeu, alors je ne vois pas ce que ça leur apporterai d'embeter les gens à propos d'alley cat...si ça se trouve, il n'y a même plus trace de ce jeu dans chez IBM, à part peut-être dans les archives à propos de la marque "Alley Cat" qui avait été déposée...
Commentaire

Commentaire