Encore une mauvaise passe pour l'abandonware...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

pour en revenir au sujet (desolé cedric), il semble que Classix soit réouvert http://classix.re6.de
    le webmaster est passé hier soir sur #freeoldies pour nous en informer.

Commentaire

• Froggy
      Compte archivé

• mai 2001
      • 81

Oh pardon, Gameslover, j' aurais dû mettre plein de ! de de et de pour faire comprendre que je voulais plaisanter, à propos de ce qui est indiqué sous l' avatar de Izzy...
      Promis, maintenant je ne ferai plus que du bon gros premier degré, accessible à tous.
      L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Froggy
        Oh pardon, Gameslover, j' aurais dû mettre plein de ! de de et de pour faire comprendre que je voulais plaisanter, à propos de ce qui est indiqué sous l' avatar de Izzy...
        Promis, maintenant je ne ferai plus que du bon gros premier degré, accessible à tous.
        Bah si on peut même plus plaisanter sans passer pour un crétin

Je dis ça mais en fait je me suis encore une fois de plus payé l'air con, comme dis Mendoza, dans le plus pur style Izzy, merci :-p

Je vais me cacher

Commentaire

• Gagman

Grosoft ?

Une chtite question au sujet des jeux Grosoft étant nouveau dans le domaine. J'avais mis FS 5 sur mon serveur et devant l'ampleur des évènements je l'ai effacé.

Mais que faire pour des jeux antiques comme Decathlon ou Alley Cat ? Peut-on les laisser sans craintes sur nos sites en téléchargement ?

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Beeeen...
            ça m'étonnerait qu'il revendent un jour Alley Cat
            Ou alors en pack DVD avec le T shirt collector?
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

Re: Grosoft ?

Provient du message de Gagman
              Une chtite question au sujet des jeux Grosoft étant nouveau dans le domaine. J'avais mis FS 5 sur mon serveur et devant l'ampleur des évènements je l'ai effacé.

Mais que faire pour des jeux antiques comme Decathlon ou Alley Cat ? Peut-on les laisser sans craintes sur nos sites en téléchargement ?
              Tu peux déja consulter la liste de TUOL , tu y ajoutes les jeux de Microsoft, LucasArts, Bitmap Brothers...

En règle générale, plus tes jeux sont anciens et mieux ton site se portera !

L'abandonware n'a rien de légal, c'est une tolérance...

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

franchement...IBM ne distribue plus aucun jeu, alors je ne vois pas ce que ça leur apporterai d'embeter les gens à propos d'alley cat...si ça se trouve, il n'y a même plus trace de ce jeu dans chez IBM, à part peut-être dans les archives à propos de la marque "Alley Cat" qui avait été déposée...

Commentaire

• Izzy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1955

t'es chiant games je compte habiter au japon

Commentaire

Chargement...