Putain de temps...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Putain de temps...

J'en ai marre! Chais pas chez vous, mais ici il flotte sans arrêt, hier on a même eu de la neige, en plus avec ce vent, on se les gèle!
    Voilà, je me suis défoulé, çà fait du bien!
  • Mendo

du coup ça donne une bonne excuse pour passer son WE sur le pc

ici aussi fait pas beau... je ne suis pas trés loin de la belgique, à peu prés le même temps donc. Sauf que y'a pas eu de neige

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Le problème, c'est que le dimanche, moi je bosse jusqu'à 19h30! Et dehors en plus!

Commentaire

• Mendo

arrête, tu t'adresses à un fonctionnaire là, le boulot le WE je ne connais pas

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Déjà que la semaine, les fonctionnaires...
          Non je te charrie, là!

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

Vous avez pas fini de vous plaindre
            Mais il est très bien ce temps, on va être en mars et c'est parfaitement un temps de saison.
            Et puis comme l'a dit notre grand Mendo, on apprécie d'autant plus de rester bien au chaud devant l'ordi

Lepisostëus, tu dois encore plus apprécier de rentrer chez toi après

Commentaire

• Mendo

oh ben tu crois pas si bien dire....
              oui chuis un des rare à le reconnaitre :-p

edit : ce post devait suivre celui de Lepisostëus, mais notre chere bet a posté entre deux...
              Dernière modification par Invité, 24 février 2002, 23h24.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ici en Suisse c'est pas mieux... il a aussi neigé vendredi, il fait froid, il pleut... c'est vraiment lassant... franchement je me demande pourquoi je reste vivre ici !!! Quand je pense qu'en Sicile où vit ma famille il fait 15°c c'est rageant

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

BetBlabla->Cà, y' a pas à dire, une bonne douche, un bon repas, y'a rien de tel!
                  GamesLover->Ouais, mais au moins, en Suisse, le paysage est bien, tandis qu'en Belgique...
                  Dernière modification par Lepisostëus, 24 février 2002, 23h27.

Commentaire

• BrOthErHooD
                    General

• décembre 2001
                    • 1700

Ce n'est pas vrai, en Belgique il y a des montagn... euh colli.. euh bosses... bon d'accord le paysage est laid ..
                    Ce n'est pas force d'avoir essayé...
                    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Bet
                      Me vl'a :)

• avril 2001
                      • 1558

Comme quoi, même un temps pourri a aussi ses bons côtés
                      Et puis, c'est joli comme tout la Belgique, pourquoi la Suisse serait mieux... (Ralala, "l'herbe est toujours plus verte dans le pré à côté")

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Lepisostëus
                        GamesLover->Ouais, mais au moins, en Suisse, le paysage est bien, tandis qu'en Belgique...
                        Oh tu sais, Neuchâtel c'est pas génial génial non plus... à part le lac et la vue sur les Alpes Fribourgeoises et bernoises... ben il y a pas grand chose... en Valais là oui c'est magnifique... ou dans l'oberland... mais sinon...

Enfin là je crois qu'il y a que les Suisses qui vont savoir de quelles régions je parle, désolé pour les autres...

Mais comme dit Betblabla, la Belgique est aussi très joli comme pays je trouve... la France aussi, chaque pays a son charme à mon avis... suffit de le trouver

Commentaire

• Mendo

oui, mais aussi, je trouve la campagne belge trés belle...et si y'a des pitites montagnes, les ardennes, qui s'etalent egalement dans le sud du pays

Commentaire

• Flameboy

Hein?De kosser?

Il neige en europe et au canada la neige fond????

BiZaRre.......

Jai toujours considerer leurope plus chaud ke le canada
                            mais maintenant la neige est en train de fondre!Il y a 8 ans,on avait de la neige jusquen mai si je me rappelle bien.

BiZaRrE autant quetrange............

Commentaire

• Mendo

l'europe c un continent, il neige sur certains endroits, et pas sur d'autres, faut pas generaliser
                              sinon c un peu normal qu'il neige dans les alpes, c de la haute montagne.

Commentaire

Chargement...