Les zoïds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jimmyjay
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 220

Provient du message de Lepisostëus
    Oui, Mask c'était chouette, mais dans le genre, j'avais le robot du Da "L'empire des 5" qui se scindait en 5 véhicules différents, hélas il est cassé maintenant, je crois que ce serait une pièce de collection.
    haaaa, je l'avais celui là. Y avait des motos à la place des bras ?
    - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Provient du message de jimmyjay

haaaa, je l'avais celui là. Y avait des motos à la place des bras ?
      Je crois, mais je suis pas sûr à 100%, c'est si loin tout ça...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de arnold_le_joufflu
        y avait aussi les transformers dinosaures (me rappelle plus le nom), je bavais devant... le stégosaure, le T-Rex...
        J'en ai jamais eu... Faudrait que je recherche ça sur le net, tiens, y en a bien qui doivent vendre ça...
        Ah là je te comprend... c'est pas pour te faire baver un peu mais de ces transformers j'en avais une tonne !! D'ailleurs comme j'avais ma webcam branchée j'en ai profité pour prendre une petite photo d'une infime partie de ma collection qui est encore dans ma chambre... le reste étant comme toujours au grenier...

C'était mes préférés, c'est pour ça que je les ai gardés... en plus pour 2 d'entre eux ils fonctionnaient avec piles, se déplaçant ensuite tout seuls... vraiment génial

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

J'avais la moto qui est en premier plan, par contre je crois que ce n'est pas un transformer mais un clone comme il y en avait beaucoup (enfin je suis plus trop sur de mon cout la).

Moi j'ai encore toute la série des appareils de chantier...le problème c'est qu'il y en a eu 2 série, une avec les robots en jaune, et une en vert donc quand j'assemble le gros robot avec les petits, ça fait un mélange bizarre

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

La moto est bien un Transformers, il y a l'autocollant dessus, celui holographique qui change de couleur quand on lui passe le doigt dessus, seuls les véritables Transformers avaient ça...

De plus, ce transformers moto était dans le DA des Transformers, donc c'est tout sauf un clône

Mais je confirme qu'effectivement il y avait un nombre impressionnant de clônes des transformers, j'en ai aussi quelques-uns, mais ils arrivaient vraiment pas à la cheville des vrais à mon avis...

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

ah autant pour moi...c'est peut-être parce qu'il était assez fragile (j'ai cassé la fourche/bras) et qu'il utilisait plus de pièces en métal que d'autre que j'ai cru que c'était un clone...c'est dommage je l'ai jeté après l'avoir cassé.

Commentaire

Chargement...