Ces acteurs qui cachetonnent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

J'ai horeeeeeur qu'on interdise une pub, sous prétexte que ça choque telle petite communauté. A ce compte-là, on pourrait interdire environ 99% de ce qui est diffusé, car il y aura toujours un petit quelque chose qui choque quelqu'un.

J'ai ebaucoup regretté l'arrêt de la pub pour je sais plus quel opticien : un chasseur trainait le cadavre d'un canidé, le mettait dans son coffre, puis se tournait vers la forêt et appelait son clébard. Or, c'était son clebs qu'il venait de mettre dans le coffre... il croyait avoir tué un renard vu qu'il avait pes ses lunettes... trop marrant, peu de pubs m'ont autant fait rire. mais évidemment les chasseurs se sont indignés.
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Mendo

en ce moment il y en a une pas trop mal, c pour une marque de crêpe mais je ne sais plus laquelle, un mec mange sa crêpe au bord de la route et une voiture le fauche, et il se retrouve avec un bras arraché, puis il gueule aprés la voiture parce que c t le bras qui tenait la crêpe

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

La pub de Spontex est pas mal non plus en ce moment, on dirais une parodie, avec une fille qui utilise les éponges Spontex pour se coiffer et c'est un désastre.
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• jimmyjay
          Compte archivé

• janvier 2002
          • 220

et que dire de "audi" (si je me souviens bien)

décor noir/blanc près d'un rivage, ultra travaillé, 3/4 arrière sur une voiture

"il a la voiture"
          "il a le pouvoir"
          "il aura la femme"
          - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

arf, de toute façon les audis ont toujours été apprecié par les ptis bouseux qui veulent se la raconter virils...un peu comme les amateurs de bmw...

Dans un autre genre, j'aime bien la pub qui passe sur MTV pour les sonneries de portable , avec les 2 nazes en slip qui se font des chorégraphies à la con ...bon le problème c'est qu'elle passe trop souvent alors j'en ai marre maintenant...
            Dernière modification par PsychoFox, 28 février 2002, 13h22.

Commentaire

• dagonides
              Paladin

• février 2002
              • 741

Concernant la pub avec le gars qui mange une crèpe mais a le bras arraché (ci-dessus) : la FMAC (Fédération des Manchots Artisans Crépiers) n'a pas encore réclamé ??? :-p
              Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Lepisostëus
                Admiral

• février 2002
                • 1848

Provient du message de dagonides
                Concernant la pub avec le gars qui mange une crèpe mais a le bras arraché (ci-dessus) : la FMAC (Fédération des Manchots Artisans Crépiers) n'a pas encore réclamé ??? :-p
                Je vois pas en quoi ils seraient concernés: c'est pas le crêpier qui est manchot, c'est le client...

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

Je crois que ça serait dur de retourner la crêpe sans les mains...si quelqu'un peut me faire une démonstration je suis partant

Commentaire

Chargement...