Counter Strike - The Movie ...
Réduire
X
-
Counter Strike - The Movie ...
... telechargable sur Multimania ( a la page d'acceuil ) il est vraiment formidable !! La version Divx pese 22 , 5 Mo , pour 5 minutes de film , mais .. ouah !! C geant !! En plus c marrant .... Enfin vala , d/l et apres dites ce que vous en pensez [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Tags: Aucun(e)
-
-
-
-
Mendo -
-
Mendo
mais ça te rapporte quoi de changer de level?
ecrit des messages quand c'est utile!
parce c'est chiant de toujours ouvrir un sujet pour lire des trucs qui ne veulent rien dire. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Mendoza on 2001-05-16 11:53 ]</font>
Commentaire
-
Fais gaffe, Spike, tu sais que si tu continues comme ça, les modérateurs peuvent te dégrader sans problèmes ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-05-16 11:49, Spike a écrit:
Ouais je sais mais bon faut bien trouver quelque chose pour changer de level.
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
J'ai posté un message il y a quelques jours qui te visait en particulier... Alors s'il te plait, arrêtes de fractionner tes posts ou de les multiplier dans le simple but de monter en level !
Commentaire
-
tzimisce
le film counetr strike tain ils savent plus quoi "inventer",
au niveau des levels,on gagnent quoi ensuite une photo des modérateurs nus comme des vers
Commentaire
-
-
sabai
Personnelement je m'en fous des levels.... tens que je peut poster... Sinnon le film il est plutôt médiocres en acting...... bannal en scénes d'action, mais les costumes sont bien fais je trouve. Si tu es un fan de CS, télécharge le... sinnon, bof...
Commentaire
-
tzimisce

Commentaire