Un ptit article sur FreeOldies

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Un ptit article sur FreeOldies

Paru ce mois ci sur l'Ordinateur Individuel !

Un grand Merci a Betblabla pour l'info et le scan !
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

super !! Freeoldies est célébre !!!!!

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Congratulations ! L'article est pas 100% correct à mon goût (y vôit où l'interface minimaliste lui ? Les jeux sont dans le domaine public ? ah bon, première nouvelle ), mais c'est excellent !

C'est moi ou dans l'ensemble, les articles qui paraissent sur l'abandonware sont en général assez positifs ?
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

oui, je suis assez d'accord avec l'article, l'interface est minimaliste mais je la trouve efficace et adaptée !

En tout cas, félicitations Cédric, encore un bon article pour Freeoldies !
        et oui Cold Hand, encore un bon article sur l'abandonware, malgré quelques abus de langage !
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

J'ai aussi vu cet article.
          Au début, j'étais étonné puis, j'ai trouvé cela cool.

C'est bien pour l'abandonware.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Lepisostëus
            Admiral

• février 2002
            • 1848

Génial qu'on parle du site dans la presse, mais je suis pas tout à fait d'accord avec l'article:
            -Interface minimaliste: je dirais pas comme ça, je dirais plutôt fonctionnelle.
            -Anciens jeux C64, Atari... Ah bon, Ltf fait dans l'ému?
            -Et bien sûr, comme d'autres l'ont déjà dit, abandonware ne veut pas dire domaine public.
            Moralité: On parle de nous( je peux dire nous?) dans la presse, et c'est bien, mais le journaliste aurait peut-être mieux fait de se renseigner avant de pondre un article pas tout à fait correct.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Bravo Cédric !
              Même si l'article n'est pas parfait, il est plutôt bien.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

J'imagine que ça doit être très appréciable pour Cédric de voir son travail récompensé, certes l'article n'est peut-être pas exact à 100%, mais il a le mérite d'exister à mon avis et surtout de faire connaître la communauté de l'abandonware au grand public ce qui d'après moi ne peut être qu'une bonne chose... car plus de personnes seront avec nous, moins les éditeurs seront tentés d'empêcher leurs jeux d'être sur des sites d'abandonwares...

Ou alors cela pourrait avoir l'effet inverse malheureusement maintenant que j'y pense... les éditeurs se rendant compte qu'une communauté existe pour leurs anciens jeux, ils seront peut-être tentés de les rééditer à tout vent... je n'espère pas en tout cas... mais avce leur logique du profit ça ne serait pas impossible à mon avis malheureusement...

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Lepisostëus

-Anciens jeux C64, Atari... Ah bon, Ltf fait dans l'ému?
                  l'article concerne FREEOLDIES et pas LTF
                  mais c'est vrai, qu'est-ce que les jeux C64 et atari viennent faire là dedans...

Commentaire

• Lepisostëus
                    Admiral

• février 2002
                    • 1848

Provient du message de Mendoza

L'article concerne FREEOLDIES et pas LTF
                    mais c'est vrai, qu'est-ce que les jeux C64 et atari viennent faire là dedans...
                    Oups, petite confusion... Mais le fond reste le même...

Commentaire

• Izzy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1955

ques qu'on pourrais lui rajoutter qui n'est pas parfait ? tout est bien c'est vrai que certaines remarques sont à voir...

Commentaire

Chargement...