Mon virus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Mon virus

"mon virus"

Comme je n'ai pas d'expérience en programmation, ce virus fonctionne sur le principe de l'honneur.

S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et faites suivre manuellement à tous les gens de votre carnet d'adresse.

Merci de votre coopération.

J'ai trouvé ça sur un site et je trouve délirant
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

tiens, il parait que Freeoldies a un gros virus, il efface tous les comptes des gens qui installent des virus par forum interposé
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

...

rhaaaaaaaa merde cja jai du tout reinstaller avec tes connerie et faut qu'je retelecharge tout ce que j'avais

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Faudrait que je cherche, mais j'ai la version longue de ce forum.

En gros, c'est un virus Corse. Ils nous expliquent que les corses ne sont pas doués en informatique donc il fonctionne sur le principe de l'honneur.
        Il faut donc transmettre le mail à 50 personnes choisis au hasard dans notre carnet d'adresse pour reformater le disque dur.

Il me semble qu'il y a une autre version Belge, mais je ne me souviens plus bien de ce que c'est.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

En fait dans l'original au lieu de "mon virus", il y avait "virus belge".
          Mais bon comme y a des belges sur ce forum, j'ai préféré metre Mon virus.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Flameboy

Presque drole cja....Presque

Meilleur chance la prochaine fois!

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

"Bonjour"
              Je suis le premier virus Belge.
              Etant donné que nous les Belges nous n'avons pas d'expérience en matière de programmation, ce virus marche MANUELLEMENT. S'il vous plaît, effacez un par un tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce message à tous les destinataires de votre carnet d'adresse.
              Merci de votre coopération.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Il y a vraiment des personnes qui ont du temps à perdre pour inventer de telles conneries

Mais le pire c'est que c'est vachement marrant

Ce que je me demande c'est si par hasard il n'y a pas eu de sérieux cas de personnes qui se sont faites avoir... c'est possible n'empêche... avec tous les idiots qu'il y a sur Terre...

Hein ?? Pourquoi vous me regardez comme ça ?? :-p

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

Provient du message de cja2001
                  T'en fais pas, je me fais le porte-parole des belges, et c'est pas ce genre de truc qui nous empêchera de dormir la nuit. De plus, une des plus grandes qualités des Belges est leur faculté d'auto-dérision, alors...

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Je me disait bien, vous devez bien avoir l'habitude.
                    Mais, on ne sait jamais, mieu vaut etre prudant.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Comme on dit, "pourquoi n'y a t'il plus de Belges en Belgique ? Ben parce qu'ils sont tous dans les gags tiens "

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de cja2001

Tu as bien fait!

Commentaire

Chargement...