Wow!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

Wow!!!!

Je viens de lire les extrait des romans de Indianagilles et c'est trop MaLaDe!!!! L'extrait que je préfère c'est celui de Monkey Island.Il a vraiment réussit à recréer l'ambience et la manière que c'est décrits.... C'est Fou!!!!

Tu as vraiment du talent!!!!
    J'espère que Lucas acceptera ton projet car je trouve que c'est une excellante idée!!!!

Encore bravo!
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

Arêêêêête il va choper la grosse tête !

(en fait je supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre que moi ai du talent)
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de dagonides
      Arêêêêête il va choper la grosse tête !

(en fait je supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre que moi ai du talent)
      Ah ben il faudra bien, parce que là Indiana a fait fort, vraiment très fort !! Depuis l'annonce de son projet, personnellement je n'attend plus qu'une seule chose, qu'ils sortent ses romans

Commentaire

• JohnNy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 578

Provient du message de gameslover

Depuis l'annonce de son projet, personnellement je n'attend plus qu'une seule chose, qu'ils sortent ses romans
        Moi aussi je n'attend que sa mais est-ce que sa avance avec Lucas.J'espère qu'ils vont accepter parce que ces livres sont vraiment excellent!!!!

Commentaire

• avarel
          Compte archivé

• janvier 2002
          • 147

je viens de lire des extraits de Monkey Island, c'est delirant! en plus ca a l'air tres prometteur. pouf! 22 ans et quel talent...

c'est quand que ce(s) roman(s) vont sortir??

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Quand il aura obtenu les autorisations de Cryo pour KGB et de Lucasarts pour les autres... c'est-à-dire certainement dans un petit moment malheureusement... quoique pour Cryo il me semble que c'était en de bonnes voies... mais pour Lucas c'est une autre affaire, d'où l'existence de la pétition

Si tu ne l'as pas encore fait, va signer, tu trouveras le lien dans ma signature

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

hate de voir le reste

Commentaire

• Flameboy

Provient du message de gameslover
                Quand il aura obtenu les autorisations de Cryo pour KGB et de Lucasarts pour les autres... c'est-à-dire certainement dans un petit moment malheureusement... quoique pour Cryo il me semble que c'était en de bonnes voies... mais pour Lucas c'est une autre affaire, d'où l'existence de la pétition

Si tu ne l'as pas encore fait, va signer, tu trouveras le lien dans ma signature
                Comme on connait lucas,faudra travailler dur pour lavoir cette autorisation!! Et aussi on aura besoin dune armer Davocat armer de papiers legaux et de M16A2

Commentaire

• TomTom
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 579

c'est vrai qu'indiana à beaucoup plus de talent pour écrire que pour choisir un club à supporter
                  -------@TomTom@-------
                  Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                  Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

Chargement...