Beat'em all

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jimmyjay
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 220

Final fight, smash TV et il y a aussi knights of the round. Vive Capcom! (vous pouvez les retrouver sur l'emulateur capcom 2, mais je sais pas si ca entre dans le cadre abandoneware....c'est quand même très vieux)

mais un autre style plus pensé reste dongeon et dragon. Le 2 est vraiment très bien réussi.
    - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

J'ai pas mal joué à Street of Rage ou Golden Axe dans ma folle jeunesse, mais c'est pas le genre de jeu qui m'intéresse le plus car c'est assez répétitif.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Personnellement ceux que j'adore le plus sont ceux où on peu chosir son chemin, les dongeon et dragons justement, c'est vraiment chouette de pouvoir refaire l'aventure sous d'autres aspects, en voyant d'autres scènes...

Et franchement, à 4, c'est le pieds total je trouve !!!

Commentaire

• Dr Curween
          Compte archivé

• juin 2001
          • 299

Perso je préfère jouer à ça en réel. C'est très simple. Vous vous munissez d'une batte de base-ball et d'un aiguillon électrique, vous allez à EuroDisney e vous faites un carton sur tous les vieux Allemands en short que vous voyez.
          :-p :-p :-p

Un de mes genres arcades préférés :

sur arcade :

les capcom :

<b>Final Fight</b> (j'ai mis pas moins de 500 balles dans ce jeu quand j'avais dix ans, je piquais même des pièces dans le porte-monnaie de mes parents pour y jouer)

<b>cadillacs & dinosaurs - Punisher (jouissif celui-là) & Warriors Of Fate -</b>

<b>Burning Fight</b> sur Neogeo

sur SNES : <b>Final Fight 2 & 3</b>

les <b>double dragon</b> sur NES (sur megadrive je les aime pas) surtout le DD2, génial.

J'ai hâte d'avoir un ordi plus puisssant pour jouer aux jeux Capcom CPS2.

Sur PC <b>Fighting Force </b> quel dommage qu'on ne pouvait pas changer de perso en cours de partie (c'est trop con d'ailleurs et ça m'énerve, j'y aurais rejoué plus souvent à ce chouette jeu)

C'est des jeux qui détendent les neurones comme les Doom-likes !!! Je ferais bien un site sur les beat'em all tiens...je vais l'appeler [Final Fight Encyclopedia] ou Planet Final Fight et je deviendrai riche...na !!!
          Dernière modification par Dr Curween, 04 mars 2002, 09h59.
          Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
          All about Doom & clones

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Pour ma part, je trouve que la palme revient a Mutation Nation sur Neo Geo : tellement kitsch qu'a deux, on meurt de rire apres seulement 2 mins de jeu...
            Sinon, il y a aussi Final Fight 2 sur Snes qui est vraiment reussi, et excellent a deux...
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

A ce sujet, un patch de traduction "parodique" vient de sortir pour Final Fight 2 (qui se transforme en "Garba Finale 2") avec un humour à deux balles, où les héros parlent en verlan (oua chanmé le kem) et où l'on tabasse des méchants qui s'appellent Aziz, Steevy, P. Sevran, Pikachu ou encore Garou.

Vous pouvez le trouvez à cette adresse : http://cigarette.consolemul.com/projets.htm

Personnellement j'adore

Sinon, mes jeux de baston préférés furent Streets of Rage 1 et 2 (le 2 surtout).
              Dernière modification par Lord Seb, 04 mars 2002, 12h25.
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• skrewdriver88
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 225

pour moi, c'est
                -double dragon 2 pour la musique et les coup de genou dans la gueule
                -final fight pour le grognement de hagar et aussi pour le scenario
                (le maire, ancien catcheur, descend dans la rue pour reduire la criminalité et sauver sa fille )
                -golden axe pour le nain et les canasson
                Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• Dr Curween
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 299

A ce sujet, un patch de traduction "parodique" vient de sortir pour Final Fight 2 (qui se transforme en "Garba Finale 2") avec un humour à deux balles, où les héros parlent en verlan (oua chanmé le kem) et où l'on tabasse des méchants qui s'appellent Aziz, Steevy, P. Sevran, Pikachu ou encore Garou.
                  Merci !!! J'ai failli rebaptiser mon frère Steevy pour pouvoir le taper sans crise de culpabilité ! Tu viens de sauver ma famille Lord Seb !

Trop fort, c'est le genre de truc qui me poile.

Sur NES il ya deux beat em all excellents pas connus (si vous voulez les roms je les ai):

<b>River City Ramson</b> et <b>Mighty Final Fight</b> (une version Final Fight avec des perso comme dans le collège fou fou fou)
                  Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                  All about Doom & clones

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

The Rage !!! Je l'ai cherché pendant 1 mois et finalement je suis retourner vers Fighting Force...

aaaaaah et tout ça c'est grace a Karateka sur Apple 2 ^^

Commentaire

• jimmyjay
                      Compte archivé

• janvier 2002
                      • 220

pour rester dans le domaine de l'abandoneware, essayez aussi "Kungfu master". C'est l'ancêtre des beat'em all. Vous le trouverez sur Mame
                      - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

il est trop dur !!!! ^^
                        (enfin pas avec les continues infini)

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

Provient du message de Dr Curween

River City Ramson et Mighty Final Fight (une version Final Fight avec des perso comme dans le collège fou fou fou)
                          on appèle ça des personnages SD (Super Deformed). =^__^=
                          @+
                          RyF
                          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Dr Curween
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 299

on appèle ça des personnages SD (Super Deformed). =^__^=
                            Merci RyF je connaissais pas le terme, je dormirai donc moins bête ce soir (j'y connais rien au manga).

Je viens de taper "Super Deformed" sur Google en pensant tomber direct sur des photos de ma grand-mère, et en fait non, y a tout plein de sites sympas sur le sujet. Comme ça je vais pouvoir chasser l'ignorance à l'intérieur de dedans ma tête (inside). Cool les Starwars "Super Deformed" (vous avez vu avec quelle aisance le cuistre que je suis emploie un terme nouveau dans une phrase complète ?
                            Dr Curween -

All about Doom & clones

Commentaire

• Lauremat
                              Just do it !

• août 2001
                              • 447

Provient du message de Shai-la Nuruodo
                              aaah Golden Axe... toute ma jeunesse...
                              Parle pas comme ça Shai La !! on dirait une p'tite vieille !!
                              La Mamie de Freeoldies

Commentaire

Chargement...