Pour les amateurs de Comics MARVEL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Pour les amateurs de Comics MARVEL

j'ai decouvert un site assez exceptionnel qui permet de lire gratuitement les Comics on-line

en fait c'est des versions realisees en flash de comics ...un peu dans le style de " operation teddy bear " ... ou des bandes dessinees blake et mortimer sur goa si quelqu'un connait

a noter que les comics sont en ANGLAIS .

a noter aussi que de nouveaux comics (ou de nouveaux numeros de comics deja existant ) sont ajoutes tous les quelques temps.

* pour LIRE un comics certaines choses sont a savoir :

1) pour changer de cases et voir les dialogues apparaitre ( avec une petite animation en prime qui " zoome sur la case en question ) ... il faut clicker sur la page a chaque fois ( et pas necessairement sur la case elle meme )

les fleches au bas du comics servent a tourner le pages.

2 ) IMPORTANT: chaque "comics" est generalement constitue de plusieur parties ( ou "parts" en anglais " ) ... il faut les lire tous pour le lire en entier

ainsi le PREMIER comics de " Ultimate spiderman " est constitue de QUATRE parties ( en bas du comics )

3 ) parfois en tournant des pages une sorte de publicite realisee en flash apparait ( exemple : celle de " the mothman propheties" avec r. gere )

il faut attendre que l'animation de la publicite se temine et cliquer sur "click on this panel to proceed " pour continuer a lire normallement. c' est un peu genant mais pas catastrophique.

* Voici le lien du SITE : http://dotcomics.marvel.com/menu_flash.htm

* vous remarquerez qu'il y a 4 series dans la section " free " : ultimate spiderman , ultimate X-men , elektra et hulk .

pour lire les comics dans la section MEMBERSHIP il faut s'inscrire ( c'et gratuit ) .

dans la section membership on trouve : Amazing spiderman , Cable, Origin (racontant l'origine de serval ), Iceman ( ou iceberg en france ) , Thor , tangled web , Startling stories, The ultimates , et wolverine : son of canada

* une derniere chose ... ils ont cree une sorte de lecteur qui permet de downloader gratuitement les comics et de les conserver sur le disque dur .

faudra quad meme s'inscrire ( c'est la meme inscription qu'on utilise pour les comics "membership" ) pour pouvoir l'utiliser.

voici le lien pour ce lecteur : http://www.marvel.com/community/membership/

BREF ...

tout bonnement EXCELLENT
    Dernière modification par Ragnarok, 03 mars 2002, 13h34.
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

dites les enfants

j'aimerais quand meme quelques reactions sur cette facon de distribuer des comics .

pensez vous que c ' est la prochaine facon de lire les comics ou pas ?

que pensez vous de cette facon de les lire ? ( avec les dialogues qui apparaissent au fur et a mesure )

que valent les comics proposes ? ( ya quand me 17 numeros de ultimate spiderman par exemple ... que vaut vraiment cette serie ( et les autres ) et vallent - elles la peine d'etre suivies ou pas ? )

et puis pendant qu'on y est quelles sont les meilleures series de comics ?

... histoire de les downloader si un jour elle sont disponibles gratuitement
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ben personnellement je dirais que le jour où ils feront un site pareil en FRANCAIS, j'irais certainement lire, mais là, pour rien y piger du tout ça ne m'intéresse vraiment pas... de plus nétant pas fan des comics à la base... disons qu'il faut vraiment me pousser pour que j'en lise, car certains sont très intéressants, mais en anglais... non merci...

Je sais pas pour les autres, mais je pense que ça doit être assez rebutant le choix de la langue quand même...

Mais concernant le type de site je trouve cela génial, c'est une très bonne initiative, une bonne façon de présenter les comics, j'aimerais bien d'ailleurs voir des sites du genre sur les mangas, ça serait chouette... mais le gros point noir pour moi c'est vraiment qu'il soit totalement en anglais...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

Bon, j'ai essayé, et c'est très bon ! le player est bien pratique... ça remplace pas le papier, mais je pense que c'est justement fait pour inciter à acheter... et ça marche plutôt bien (quoique, j'achèterais pas USM pour autant, mais ça se laisse lire)
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Quand on est con, on est con
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

J'y suis allé et j'ai trouvé ça assez sympa.

Le truc qui serait bien, c'est de pouvoir télécharger les épisodes et de les visionner sur son ordi sans pub. Mais bon, je comprends que ce ne soit pas forcément possible.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Ouaip... c'est dommage qu'il faille obligatoirement une connection internet même après avoir téléchargé les épisodes...
            Paske dans mon chez moi, y en a pas... snif...
            Mais bon, on s'y fait...
            Donc, sinon, j'ai tout de même lu une dizaine d'épisodes de USM, et c'est vrai que certaines pubs sont hyper lourdes (la première pour le film avec Gere me donne vraiment pas envie d'aller le voir, j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je la vois)...
            Sinon, USM est pas trop mal, meilleur que ce que j'en avais entendu dire... C'est plus contemporain, mais en gardant certaines idées de l'original (enfin... à la base, Parker n'est pas un tel loser)...
            Sinon, tu peux te jeter sur tous les trucs Ultimate, ça vaut le coup ! Elektra et Hulk, j'en ai aucune idée...
            Et y a d'autres trucs à chercher aussi... et voilà, comme je m'en doutais, il y a Origin ! les origines de Wolverine !
            donc, c'est énorme... C'est clair que la langue peut être un handicap, mais qd tu lis sans problèmes (ou sans trop), bah c'est régal ! enjoy ! et merci Ragnarok !

Commentaire

• Ragnarok
              Compte archivé

• avril 2001
              • 1383

Provient du message de arnold_le_joufflu

Ouaip... c'est dommage qu'il faille obligatoirement une connection internet même après avoir téléchargé les épisodes...

je ne vois pas ce que tu veux dire .

il ne faut PLUS une connection internet une fois que t'a downloade le comics...puisqu'il est sur ton dique dur !!!

peut etre que tu t'y prends mal :

- clique sur "update" ( en bas dans le dot comics player )

- clique sur " file downlaod manager "

la derniere fois il y avait 125 comics qu'il etait possible de downloader ( dont 2 comics de daredevil, 2 comics des 4 fantastiques et 4 comics de spidergirl...entre autres )

- clique sur le comics que tu veux downlaoder puis sur "download"

- une fois le download termine clique sur le MEME comics et clique sur " VIEW " ( regarder ou lire en anglais )

ou alors tu peux voir tous les comics que tu a en regardant dans " file manager "

* perso j'avais downlaode le premier episode de UMS , j'ai deconnecte mon cable et j'ai essaye de le visionner ...ca marche sans probleme.

bizarre que chez toi tu ais besoin de la connection internet ...

tu dois mal t'y prendre ... ou alors il ya quelque chose que je saisis pas.

regarde dans le dossier "issues" de ton prog player : les comics y sont stores .

perso le comics spiderman que j'ai downlaode s'y trouve et fait 1,62 mb en high resolution .

Commentaire

• JohnNy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 578

Moi j'ai les 8 premier de USM et en passant moi je les trouves excellent... et je peuit les lire offline.Mais dès que je click sur view il y a une fenetre de connection que s'ouvre mais je n'ai qu'a faire cancel et je peux continuer.

Commentaire

• DjLc
                  Blademaster

• avril 2001
                  • 258

Dans le meme genre:

http://www.toriyamaworld.com/

Sauf que c'est pour les mangas

Bonne lecture !

PS: (Les mangas sont traduit en anglais)
                  Dj'Lc
                  http://www.nostalzik.com
                  http://www.emufrance.com

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de DjLc
                    PS: (Les mangas sont traduit en anglais)
                    Sympa ce site

Mais pourquoi diable les traduisent-ils en anglais !! Ils ne peuvent pas les mettre en français de temps en temps... ou au pire des cas les laisser en japonais, ça serait plus compréhensible que l'anglais, en tout cas en ce qui me concerne

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Ce sont les Manga qui sont en japonais, les Comics sont les BD américaines qui sont donc en anglais.

De même que les BD européennes (ou plutôt Belges) sont majoritairement dans notre langue.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Fredo_L
                        Ce sont les Manga qui sont en japonais, les Comics sont les BD américaines qui sont donc en anglais.

De même que les BD européennes (ou plutôt Belges) sont majoritairement dans notre langue.
                        Mais je crois que tu as pas bien suivi En fait dans mon précédent post je parlais du site donné par DjLc sur les mangas justement.

Et il se trouve que les mangas de ce site sont traduits en anglais, ce que personnellement je trouve dommage, car si ils les avaient laissés en japonais j'aurais sans le moindre doute mieux compris l'histoire !!

Voilà tout
                        Dernière modification par gameslover, 06 mars 2002, 10h05.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

ahhhhh... en fait, j'avoue, j'ai pas essayé sans connection...
                          Pour le download, t'inquiète, j'ai tout fait....
                          C'est juste que je pensais que quand tu lançais le player, il devait se connecter.. si ce n'est pas le cas, c'est byzance !!

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Je salue cette initiative de la part de Marvel, c'est plutôt une bonne idée ! Mais bon, ce genre de comics ne m'intéresse plus depuis 99, vu que la dernière série que je suivais était Spawn.

Je me suis rabattu depuis sur les "Sin City" de Frank Miller et autres "Watchmen" du duo Gibbons/Moore qui sont pour moi de purs chefs-d'oeuvres du comics américain.
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2407

ORIGIN, c'est bon !!!
                              Tu voulais des bons comics, Ragnarok ?
                              En v'là un ! Et franchement, sur le papier, ça doit être géant... les couvs ont l'air superbes... Vivement la trad' !!
                              Dernière modification par arnold_le_joufflu, 06 mars 2002, 17h54.

Commentaire

Chargement...