solution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • durbanpsycho

solution

si vous recherchez des solutions et des cracks pour des vieux
    jeux j'ai outre les joystick ,gen4 ,pc soluce etc...... LA BIBLE DES POKES vol2 une tuerie !!!!!!!!!!!

@+
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Euh tu sais, je crois que sur le net on peut facilement trouver absolument toutes les soluces, trucs et autres que l'on veut... avec des sites comme www.jeuxvideo.com par exemple, c'est difficile de ne rien trouver...

Et pour les vieux jeux il y en a une tonne aussi... en tout cas personnellement je n'ai jamais eu de mal à en trouver une...

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

La bible des pokes? C'est bien des cheats pour les jeux amstrad, c64, etc...?

Commentaire

• TomTom
        Crusader

• novembre 2001
        • 579

Ouais, perso j'ai le N°2 mais également le N°1, donc la bible des pokes de A à Z, le 1 etant de A à G et le 2 de H à Z, ce sont des hors séries de Joystick, avec des pokes, cheats, soluces pour Amiga, PC, Atari ST, amstrad CPC et Commodore 64, autant dire des choses que l'on ne trouve pas forcement sur le net...
        -------@TomTom@-------
        Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
        Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Bof l'etajv c'est bien gentil mais quand on cherche une soluce complete d'un jeu d'aventure on peut toujours chercher

j'avais trouvé un super site (en anglais), qui au lieu de donner la soluce donnait simplement des indices pour une enigme, tu avais le droit a 9 indices avant que de te donner la solution pour l'engime.......

Commentaire

• durbanpsycho

merci les gars
            enfin des gens censés ;o)))))

Commentaire

• gwann_a_du
              Compte archivé

• avril 2002
              • 10

intéressé

Voilà la personne que je cherchais !!!
              Je viens de replonger dans eternam, mais je ne suis pas toujours très patient.
              Je me suis souvenu que dans un Joystick, ils en donnaient une solution quasi complète et détaillée: ci tu le retrouves, je suis preneur:cool:

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Y avait aussi les mags PC soluces... Heu... Les Best of, qui réunissait des tas de soluces, j'en ai pas mal chez moi (j'ai arrêté PC soluces quand ils ont arrêté les articles pour mettre QUE de la soluce ), mais je crois que c'est ce qu'y a sur jeuvideo.com en fait....
                Mais bon, en générale une minute de recherche sous google permet de trouver à peu près n'importe quelle solution, non?
                Sinon Eternam à l'époque ou je l'ai fais j'ai jamais pu trouver sa soluce mwa... Je le connais pas coeur à force d'avoir ramé dessus ^^
                Quand on faut un jeu avec soluce on l'oublie plus vite! La preuve, je me souviens pas de la moindre énigme de Sam et Max!
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• TomTom
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 579

Je vais regarder, je me souviens m'être aidé de la soluce pour Eternam, je dois l'avoir quelques part...

Sinon ce que tu dis Selkys c'est totalement vrai, on se souvient beaucoup plus des egnimes lorsqu'on les resout par soi-même, pour moi, Maniac mansion je sais qu'il y a plusieurs possibilités pour le finir, je les ai toutes faites, mais je ne me souviens de la façon d'y arriver que pour celle que j'ai faite par moi-même...
                  -------@TomTom@-------
                  Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                  Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• murlock
                    Barbarian

• juin 2001
                    • 309

Un petit guide sur Ishar trainerait-il dans tout ces magazines ?
                    je sais qu'il y a la solution sur le site de Silmarils mais elle est plutôt minimal
                    Recherche tout jeu Atari...
                    Gloire à mon saigneur Arioch
                    http://www.murlock.org

Commentaire

• gwann_a_du
                      Compte archivé

• avril 2002
                      • 10

TomTom, Selkys, pas tout à fait d'accord avec vous. J'ai rencontré des solutions plus longues à comprendre que si je l'avais cherché moi-même, et là on s'en souvient par ce qu'on la mauvaise.
                      Mais c'était avant la démocratisation d'internet...

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Arf, ça ça m'est arrivé deux fois
                        1 - Gobliins, c'était au tel avec un type au bout qui avait la soluce sur les genoux et qui connaissait pas le jeu
                        Et surtout j'avais beaucoup beaucoup beaucoup cherché alors une fois qu'on m'a donné la soluce, wâ, j'étais heureuse!

2 - les chevaliers de Baphomet avec cet [censuré] de vendeurs de kebabs. Toutes les soluces disaient de regarder son balais à chiottes, mais pas une disait que c'était avec le click droit! JE l'ai trouvé ensuite par hasard, bein ça m'a tellement énervée que je risque jamais d'oublier!
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...