aaaaaahhhhh!!!!!! aplus de TSR!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Honorin
    Compte archivé

• février 2002
    • 305

aaaaaahhhhh!!!!!! aplus de TSR!!!!!!!

Désolé mais j'avais poussé un cri de desespoir

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Hier soir devant mon poste médusé la TSR à disparu!!!! remplacé par la télévision alémanique suisse!!!!!!!

LEs germanophones ont envahit la romandie?????

Que nenni, arrêt du réemetteur de Bâle...fini de recevoir la meilleur chaine francophone pour nos autres petits français frontaliers
    "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
    Fonzie
  • Le Mog

Attends, j'ai pas trop suivi.....

La TSR est morte, ou seulement sur france?

passque je suis sur geneve et je reçoit tjrs......

Donc c la 2ème option....

mais bon: LES SUISSES ALLEMANDS PUENT!!!!

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

je sais pas si ils puent mais ce qu'il y a de sur, c'est qu'ils sont incompréhensibles...ils parleraient en romanche ça srait pareil, même quand on connait un peu l'allemand on capte rien.

Commentaire

• Mendo

Re: aaaaaahhhhh!!!!!! aplus de TSR!!!!!!!

Provient du message de Honorin
        Désolé mais j'avais poussé un cri de desespoir

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Hier soir devant mon poste médusé la TSR à disparu!!!! remplacé par la télévision alémanique suisse!!!!!!!

LEs germanophones ont envahit la romandie?????

Que nenni, arrêt du réemetteur de Bâle...fini de recevoir la meilleur chaine francophone pour nos autres petits français frontaliers
        d'aprés ce que j'ai compris dans un topic precedent, la TSR (que je n'ai jamais eu d'ailleurs) est passée du reseau hertzien au numerique. Et etant donné que nos amis suisses sont techniquement avancé de 10 ans par rapport à nous pauvres français (tu te rends compte? y ont les mêmes tanks qu'aux USA!! ) tout le monde a le cable et personne ne s'est rendu compte du changement.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ah ben oui ça devait bien finir par arriver malheureusement pour vous...

Faut dire que les seuls reproches que vous devez adresser à mon avis sont à votre cher CSA, qui a refusé de financer la passage au numérique de cet émeteur...

Comme je disais dans un précédent topic on est au numérique depuis bien plus d'un an ici, et les anciens émeteurs hertziens coutent une fortune à la TSR pour rien car plus aucun suisse ne les utilise vu que comme le dit justement Mendoza, nous avons tous le câble ici depuis des lustres !!!

J'avouerais que personnellement je n'ai jamais vu la moindre antenne sur les toits en Suisse depuis que j'y vis (22 ans quand même...) il y a quelques paraboles maintenant, comme chez moi, mais c'est seulement ceux qui veulent avoir des chaînes spéciales genre FoxTV ou autres...

Donc pour dire que oui, en matière de TV on est largement en avance sur vous... ça on peut pas le nier...

Et puis Mendoza, petite précision concernant les tanks en passant, ce sont les USA qui utilisent les mêmes tanks que nous... car ce sont nos usines qui les fabriquent ces fameux chars dont je ne sais plus le nom... alors bon... je crois que tout est dit là...

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est dommage pour vous, la TSR diffuse des séries extras, des films extras, qui ne passeront jamais en France à cause de votre cher CSA... je crois d'ailleurs que le partanariat à été refusé à cause de ça justement... les films passant à la TSR sont jugés inadaptés aux français... à croire que vous êtes immatures et débiles en écoutant le CSA, vraiment n'importe quoi à mon avis, car autant français que suisses peuvent regarder les mêmes séries sans faire plus de conneries ou autre après... les critères du CSA m'ont toujours fait pitié, cet organisme est une pure daube vivante... je comprend pas pourquoi personne ne se révolte contre eux... ils font n'importe quoi, censurent n'importe quoi, ils inhibent la liberté de diffusion des chaînes, donc par la même occasion le choix du spectateur... vraiment n'importe quoi... inadmissible à mon avis...

En tout cas pour ceux qui ont le satelite, la TSR peut être reçue... je crois que les fréquences se trouvent sur leur site : www.tsr.ch allez donc y faire un tour si jamais... pour les autres c'est regrettable, mais il faut en vouloir à votre état, au CSA plus spécialement, et pas à la Suisse, qui était prête à faire toutes les démarches et à investir de l'argent pour le changement de cet emetteur... mais ils se sont fait envoyer chier quasiment... alors... ils ont pas cherché plus loin... et personnellement je les comprend...

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover

Et puis Mendoza, petite précision concernant les tanks en passant, ce sont les USA qui utilisent les mêmes tanks que nous... car ce sont nos usines qui les fabriquent ces fameux chars dont je ne sais plus le nom... alors bon... je crois que tout est dit là...
            oh mais c'est toi qui a dit que vous aviez les mêmes tanks qu'aux usa, tu n'avais pas precisé qui l'emprunte à qui

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Mendoza

oh mais c'est toi qui a dit que vous aviez les mêmes tanks qu'aux usa, tu n'avais pas precisé qui l'emprunte à qui
              Ah oui effectivement, je confirme, c'est pour cela que je me suis permis de t'apporter cette petite précision car je m'étais justement apperçut avoir oublié de le dire dans l'autre topic parlant de la TSR

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

C'est vraiment une chaine si extraordinaire que ça la TSR ? Je viens de jeter un coup d'oeil au programme de la semaine, coté série on a droit à Walker Texas Ranger, Navarro, les feux de l'amour... Coté film, et bien, il n'y en a pas des masses (par contre, il passe des vieux films, ça c'est bien) En fait, ça ressemble à un mélange de TF1, france 3 et France 2 et pas forcement le meilleur de chacune de ces chaines... (nooon, y'a "C'est mon choix" aussi ?)
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

nan c'est pas si extraordinaire que ça...y'a juste 2-3 séries qu'il n'y a pas sur les chaines françaises, quelques émissions sérieuses (genre mise au point) et les films qui passent avant TF1...

de toute façon en europe, à côté des chaines françaises, on trouve pas bcp pire...à part les chaines italiennes et allemandes (faut dire qu'ils s'y mettent à fond pour produire de la merde)...donc c'est pas dur de faire une meilleure chaine...

Commentaire

• dagonides
                    Paladin

• février 2002
                    • 741

Le principal intérêt de la TSR, c'est :
                    - la série du mardi soir après le film (enfin, pas en ce moment)
                    - et SURTOUT les classiques de sceince-fiction et policier, les vendredi et samedi soir (vers 23h)

Remarque : les Suisses, eux, reçoivent toujours les chaînes françaises... sans redevance !
                    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Pour la TSR regarde le programme du lundi soir et du mardi soir vers 20h05 le lundi et 20h40 le mardi, tu verras le genre de films qu'ils passent... environ bien un mois avant TF1...

Pour les séries regarde surtout le dimanche après-midi, tu en verras des pas mal, mais ces temps j'avouerais que la TSR est pauvre côté séries... il rapasse X-Files les lundi je crois, mais sinon rien de spécial... un temps il y avait X-Files, millenium et Angel à la suite, c'était chouette...

Sinon regarde aussi le programme du vendredi soir vers 23h00-00h00, tu y verras des films qui ne passeront jamais en France... même chose aux mêmes heures mais le samedi cette fois...

Donc franchement avec tout ça je trouve que c'est vraiment pas mal du tout... en tout cas personnellement je trouve mieux que ce qui passe sur les chaînes publiques françaises... je parle pas des chaînes privées genre Canal + qui sont imbattables niveau films, etc...

Provient du message de dagonides
                      Remarque : les Suisses, eux, reçoivent toujours les chaînes françaises... sans redevance !
                      Euh là détrompe-toi, on doit payer qqch, mais à notre fournisseur d'accès (oui c'est le même nom que pour le net, allez comprendre...) et c'est ce fournisseur qui paie après aux chaînes françaises... mais effectivement ça n'est pas tellement élevé, environ 25CHF par mois seulement... donc environ 15-20€... je pense que vous devez payer plus... mais d'après moi en Suisse, l'Etat paie des subventions ou qqch du genre pour que les particuliers ne doivent pas trop payer pour la TV... mais ça c'est pas sur...
                      Dernière modification par gameslover, 07 mars 2002, 10h43.

Commentaire

• Docteur_match
                        Dragon God

• avril 2001
                        • 2135

Provient du message de gameslover

Sinon regarde aussi le programme du vendredi soir vers 23h00-00h00, tu y verras des films qui ne passeront jamais en France... même chose aux mêmes heures mais le samedi cette fois...

C'est quand même faire bien peu de cas de Arte, qui a une programation particulièrement intéressante, en ce qui concerne les vieux films et les films plus internationaux que les habituels France/USA des autres chaines. Sans parler de France 3, qui, le dimanche soir (tard) fait des retrospectives de vieux films....
                        En fait, le seul truc que je ne retrouve pas dans la programation française (dans le programme de cette semaine, j'entends) c'est Spin city, uniquement diffusé sur Canal +. Le reste a déjà été diffusé sur les chaines nationales.... Mais bon, je me fis uniquement au programme de cette semaine, vu que je ne connais pas du tout cette chaine.......
                        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Ragnarok
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 1383

Provient du message de Docteur_match

C'est quand même faire bien peu de cas de Arte, qui a une programation particulièrement intéressante,

ah oui y a pas a dire ... c'est INTERESSANT arte

surtout comme remede contre les gens qui souffrent d'INSOMNIE

ne pas deranger ... je suis en train d'etre INTERESSE par arte !!!

[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Euh pour les vieux films on a TSR2
                            Ben oui, la TSR se décline en deux chaînes totalement différentes, sur TSR2 il y a des emissions pour les enfants, des vieux films style Arte, et le week-end une emission permettant de choisir sa progarmation pour téléphone où ils proposent de bonnes séries...

Mais d'après moi en France vous n'avez pas du tout le programme de TSR2...

Et sinon pour la TSR, je suis d'accord avec toi pour cette semaine, c'est pauvre, là j'ai rien à dire, mais c'est normal, les nouvelles saisons de séries commencent toutes en avril-mai ici... en mars c'est une période de "vache maigre" comme on dit... donc si tu as la possibilité de regarder les programmes de la TSR je te conseillerais de le faire vers fin avril début mai, tu serais plus surpris je pense...

Pour te donner quelques exemples en passant, sur TSR2, ils passent la série, je dis bien la série de "l'Histoire sans fin", ils passent aussi "Ulysse 31" sur TSR il y a entre autre comme bonne série, celle de "l'homme invisible", vendredi prochain il y aura le film "spider" sorti en 2000 aux USA et qui est trop bon pour ceux qui connaissent !!

Donc voilà, franchement pour un mois pauvre c'est pas mal je trouve... donc je vous laisse imaginer ce que c'est lors des mois normaux !!

Commentaire

• BrOthErHooD
                              General

• décembre 2001
                              • 1700

Non mais les Suisses ont dix ans d'avance sur nous, c'est vrai....
                              Vous n'avez pas encore des voitures volantes ?
                              En plus, vu qu'ils ont les memes tanks qu'aux USA, ils feraient mieux de se mefier : en ce moment, a ce niveau-la, il n'y a pas de quoi etre fier
                              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...