aaaaaahhhhh!!!!!! aplus de TSR!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Ben moi, je dis VIVE FRANCE 5 !!!! (alias La Cinquième)

Une programmation riche en émissions intéressantes et instructives dont l'excellent Journal de la Santé et le magazine de débat "Ruptures" animé par Serge Moati, une des rares émissions où les débats ne tournent pas au pugilat.

En plus, ils repassent Maya l'abeille... le bonheur quoi
    Dernière modification par Lord Seb, 07 mars 2002, 12h42.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Oui, France 5 c'est excellent.. le seul reproche que je me permets d'emettre c'est qu'a certaines heures, quand on décide de zapper dessus, on se sent quasiment dans un autre Monde : lent, avec des plantouzes qui grandissent, des animaux qui vivent doucement et une voix-off dont l'energie et l'audace n'a d'egale que celle du bulot
      Sinon, j'adore le magazine "C dans l'air", qui passe vers 18h, car le présentateur est vraiment excellent.
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• jimmyjay
        Compte archivé

• janvier 2002
        • 220

Ha oui, Yves Calvi de "c'est dans l'air". Il est très bien ce type:

Politicien: "....et voilà donc l'objectif du gouvernement."

Calvi: "Etes-vous en train de nous dire que le gouverement nous prend pour des cons ?"

Politicien "Hé bien, je ne le dirais peut-être pas de cette mani.."

Calvi "Oui, mais ça revient à ça, non ?"

Politicien: "...heuuuuu......hé ben oui! Voilà !"

Ce qui me plaît avec TV5, c'est qu'on a accès à plein de forum, très pratique pour polémiquer avec plein d'allumés du poste!

A propos de la TSR, c'est dommage que vous ne la captiez plus.... juste au moment ou ils allaient diffuser l'intégrale du "monthy pyton flying circus". Sans oublier la version X de cat's eyes (et là il ne sagit plus de soeurs si vous voyez ce que je veux dire).

Plus sérieusement, Dr match n'a pas tord, la TSR diffuse aussi de la daube: Walker Texas ranger et tops models....faut vraiment se forcer ou s'être pété la jambe et être bloqué chez soi pour mater des trucs pareils. Top models est un cheval de bataille de la TSR. On a eu droit un jour à une allocution du père de Ron Moss dans la série qui faisait une pub pour la croisière "top models". C'est dire si c'est ciblé. Me demandez pas ce que c'était cette croisière car je crains le pire.
        - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Mendo

meilleure chaine europeene : France 3 Picardie (bon c pas une chaine à part entiere mais, "c'est d'la balle"

Commentaire

• dagonides
            Paladin

• février 2002
            • 741

Je vous recommande lourdement les séries pour ados ("KD2A"), le samedi matin (de 9h à 11h) sur France 2. Je suis fan, surtout de "Totalement jumelles" et de "Et alors". Le samedi matin, je me mets des petits pains, du muesli et du chocolat sur un plateau et je mange au lit en regardant les séries. C'est le meilleur moment de la semaine.

Provient du message de jimmyjay
            Plus sérieusement, Dr match n'a pas tord, la TSR diffuse aussi de la daube: Walker Texas ranger et tops models....faut vraiment se forcer ou s'être pété la jambe et être bloqué chez soi pour mater des trucs pareils.[/B]
            Ça arrive souvent aux Suisses, quand ils sont bloqués dans leur chalet par la neige et que l'assemblée cantonale se rend compte que tout le budget consacré à l'achat de chasses-neige a servi à payer des tanks...... :-p Tanks qui ne serviront jamais à rien, vu que la Suisse est neutre... à moins de leur visser une grande plaque devant pour faire chasse-neige, évidemment...
            Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

Chargement...