Gen4 de mars et abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Gen4 de mars et abandonware

Ils parlent dans Gen4 de LTF à la page 75.
    Ils m'avaient contacté pour que je leur parle de Lankhor, mais au final, j'ai beaucoup parlé d'abandonware, ce qui explique que Lost Treasure Fr soit cité.
    A noter que j'avais cité d'autres site (FreeOldies notamment), mais seul LTF a été conservé.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

scan scan scan !
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

C'est un bon encadré en +
      j'aime bien " Lankhor.com et mort, vive lankhor.net, quelle pub Fredo ! "

Sion, Gen4 a reussi son pari, il m'ont conquis pour une année de + ...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

J'ai trouvé que le dernier numéro était plus adulte et il m'a semblé plutôt sympa.
        Reste à savoir si cela plaira aussi aux lecteurs du magazine.

Sinon, je ne sais pas si tu as vu Sky, mais j'ai fait un peu de pub pour le chat de Gen4 sur le site de LTF

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est une grande nouvelle que LTF soit cité dans un magazine aussi important que Gen4 !! J'espère que nous aurons bientôt droit à un scan

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

J'ai vu Fredo_l
            Tien, d'ailleur la discussion est reportée a Lundi, le mec de lankhor ( ou le mec de babeloueb je sait plus ) ne peut aps venir Vendredi, alors forcement...

Mais l'équipe s'est offerte içi deux gars geniaux et qui nous l'on prouvé dans le passé... Alors Gen4 ne peut que etre bien ...

Aufe,t ta vu Fredo que les deux jeux lankhor offert dans le cd venait de ton site ? Ca fait bien dans un magazine " Programme cracké par ... "

Ton site a pris un coup de pub enorme je pense ... C'est vraiment cool, Lankhor ne meurt pas aussi facilement qu'on pourrait le croire...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Je pense que ça doit être Seb, l'ancien de BabelOueb qui ne peut pas venir.
              Je ne sais pas s'il est prévu que Jean-Luc Langlois soit présent au chat.

Pour les jeux, j'ai également vu que les jeux proviennent de mon site. Ils ont un peu abusé car chez Gen4, je n'ai pas été avertis.
              Là, c'est clair que ça ne fait pas sérieux car pour le manoir, y a marqué version crackée et pour Vroom, y a que la partie arcade qui fonctionne. En plus, comme les fichiers proviennent d'un cd, faut penser à virer le mode lecture seule.
              S'ils m'avaient contacté avant, j'aurais rédigé un petit texte pour expliquer comment utiliser ces jeux.

Moi, j'espérais que l'on aurait droit à des versions déprotégées.
              Tout cela aurait été bcp plus simple si Lankhor n'avait pas utilisé de fortes protections pour ses jeux dans le temps. Là, j'ai des jeux originaux qui sont introuvables sur le Net et que je n'arrive pas à copier sur mon site et si je n'arrive pas à les copier, ils finiront pas disparaitre.

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

t'as essayé avec des Prog comme winimage, undisker et même disk2fdi ?
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

J'ai essayé winimage, mais ça n'a pas marché car le jeu reconnaissait qu'il s'agissait de copies et non de l'original.
                  Pour ce qui est de undisker et disk2fdi, je ne les connais pas. Est-ce qu'ils font des copies parfaites des disquettes avec recopie des protections ?

En gros, il me faudrait une sorte de CloneCD mais pour disquette

Et j'ai un autre problème, car les jeux qui m'intéressent tout particulèrement sont des jeux Atari, donc je ne pense pas que ça puisse marcher avec ces logiciels.

Commentaire

• Zorbid
                    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                    • 1683

Je présume que tu as déjà essayé et que ce n'est pas possible...
                    a tout hasard donc:

Les gens qui ont conçu ces jeux n'ont pas d'archive "privées" des jeux non protégés?
                    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...