Systran, fais-nous rire...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Systran, fais-nous rire...

Systran, ce petit service de traduction de pages html a au moins un mérite. A défaut de traduire correctement, il fait rire.
    La preuve en images avec cette page du site officiel de Steem, un émulateur Atari STE, listant les jeux du ST dispos en émulation, et dont les titres ont été aussi traduits.
    Ce qui fait que "Chaos Strikes Back" devient "Le Chaos frappe en arrière" ou "Pipe Dream" se transforme en "Rêve de Pipe"

La suite ici : http://babel.altavista.com/translate...s.htm&lp=en_fr
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Hé hé excellent :lol.

Il faudrait s'amuser à faire un petit jeu, redécouvrir les vrais titres des jeux derrière ces traductions farfelues

Plus sérieusement, un temps j'utilisais Systran, mais je me suis vite rendu compte que c'était trop du n'importe quoi... alors je me suis acheté un petit programme de traduction dont le nom m'échappe actuellement, Babylon ou qqch du genre... et ben franchement, avec lui pas de mauvaises surprises du genre, car il séléctionne les titres, etc... il ne traduit vraiment que le texte pur et dur, en plus on peut le configurer, histoire qu'il ne traduise pas les noms donnant sur des liens hypertextes...

Franchement très bien fait et très pratique, je vous le conseille si jamais comme moi vous avez un peu de peine avec certaines langues...

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Provient du message de gameslover

Plus sérieusement, un temps j'utilisais Systran, mais je me suis vite rendu compte que c'était trop du n'importe quoi... alors je me suis acheté un petit programme de traduction dont le nom m'échappe actuellement, Babylon ou qqch du genre...
      Il s'agit de Babylon translator, un excellent programme, rapide et simple d'utilisation, que je conseille à tous.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Lepisostëus

Il s'agit de Babylon translator, un excellent programme, rapide et simple d'utilisation, que je conseille à tous.
        Ah ben je me suis pas trop trompé pour une fois, tant mieux !! C'est vrai que ce programme est vraiment très chouette, et en plus il coûte pas cher !!!

Commentaire

Chargement...