Y a des jours comme ça...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dr Curween
    Compte archivé

• juin 2001
    • 299

Y a des jours comme ça...

Hier, cuite phénoménale et non-sens total. Ce matin : réveil difficile, appel au boulot et prétextage de maladie vénérienne subite pour expliquer mon absence (la secrétaire m'a littéralement ri au nez vu que j'arrivais pas à aligner deux mots donc pas crédible)...et cette fichue pizza que j'avais mise dans mon four pour éponger l'alcool inbibé -je me suis endormi comme un bienheureux avec mes 4 grammes de sang dans l'alcool- qui a repeint tous les murs de mon appart en noir. Sans compter que je me suis endormi tout habillé avec le téléphone portable dans la poche arrière du jean et que celui-ci a maintenant l'écran qui s'est figé, le genre de truc qui arrive à une personne sur un million en l'occurence moi. La pizza ou plutôt l'espèce de semelle noiratre que j'ai trouvé tout à l'heure, à midi en me réveillant, je vais la punaiser sur mon mur avec une étiquette, "souvenir d'une cuite qui va me couter cher" : bilan des courses, un four niqué tellement il est crade, les murs de mon appart à repeindre, une pizza carbonisée (mais ça c'est le moins grave), une absence injustifiée au boulot, et un téléphone portable qui m'affiche "achouguiborgizeu" quand j'appuie sur une des touches. Nan franchement, vous auriez le courage de ne pas rester au lit quand s'annonce une journée de merde pareille, vous ?
    Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
    All about Doom & clones
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

Tu oublies une chose ! Le cancer que tu vas avoir aux fesses dans quelques années suite au cellphone dans la poche arrière... ayé t'es fini

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

et tu as pensé à tous les neurones que tu as perdu avec l'alcool que tu as imbibé

Je sens que le bar des amis risque d'être animé un bon moment encore
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mendo

n'empêche, les lendemains de cuites, même si sur le coup on est mal, que de bons souvenirs

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Ohhh oui, ce genre de moments privilégiés ou tu dois retourner en cours complement déchiré et incapable de meme bredouiller des phrases compréhensibles a ton entourage... Que de bons moments... Quand en plus la cuite s'est achevée dans un lit avec une autre personne, là, c'est un vrai moment Nutella
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Mendo

je pensais surtout aux petits matins gerberie (bon c le pire moment) et au glandage allongé sur la moquette jusqu'au soir, etant donné que tu es dans l'incapacité de te lever, puis vers 20h00 tu te decide à manger quelque chose, puis tu fait un peu de net et tu te couche... en trouvant une bonne excuse d'avoir manqué le boulot pour le lendemain.

Commentaire

• Invité

...

aaaah la gerbe
              il faut le dire haut et fort QUAND ON A ENVIE DE GERBER IL FAUT LE FAIRE
              paske putain on se sent vraiment trop bien apres avoir vomi c'est vraiment je dirai mmmmhhh oui c'est jouissuif (je precise qu'il est beaucoup mieux de ne pas avoir envie de begere)

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13177

sauf quand ca remonte mal et que ca passe par le nez, et la, c'est pire que tout !!!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

...

Salut les coquins ! aujourd’hui, je vais vous présenter la red Galette

Pour avoir une Belle Red Galette, il suffit de boire plein de Bières, tout en mangeant des fraises tagada, le reste vient tout seul…

On peut aussi en faire des jaunes avec les Bam’s(les bananes Haribo), l’effet est différent .

Le principal intérêt de la technique est qu’on voit la wonder galette même la nuit ! oi !

tiré du site www.rude-boï.com

Commentaire

• Lepisostëus
                    Admiral

• février 2002
                    • 1848

Provient du message de Wokie
                    sauf quand ca remonte mal et que ca passe par le nez, et la, c'est pire que tout !!!
                    Surtout si il y a des morceaux. Conseil: ne mangez jamais avant de prendre une cuite, j'ai failli crever en m'étouffant à cause de ça.
                    Dernière modification par Lepisostëus, 09 mars 2002, 22h13.

Commentaire

• Invité

...

sauf que picoler le ventre vide ca engendre plus facilement la begere
                      mais bon la on fait peur a ceux qui ce demande si oui ou non il faut picoler et ben faut leur dire qu'on begere a peu pres jamais ca arrive mais c'est tres rare
                      DONC CONCLUSION : BUVEZ !!!!!!!!!

Commentaire

• Mendo

à vous entendre vous ne gerbez uniquement que quand vous buvez! moi je gerbe aussi pour autre chose! comme une salade piemontaise pas fraiche! bande l'alcolos!!
                        sinon c vrai que quand le vomis passe pas le nez c terrible, y'a l'acidité qui reste...
                        d'ailleurs c chiant parce que à CHAQUE FOIS que je vomis ça passe par le nez.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                          • 13177

Pas possible Mendo, Lidl ne peut te vendre des salades piemontaise pas fraiche !

Commentaire

• Mendo

j'en ai bien peur mon ptit wokie....tou fout l'camp!!! fear factory se separe, lidl se met à vendre des produits pas frais...mais où va le monde???

Commentaire

• jimmyjay
                              Compte archivé

• janvier 2002
                              • 220

Je gerbe pas souvent, et l'une des rares fois ou je l'ai fait m'a marqué à tout jamais:

Ca se passait à l'armée. On était en sortie (semaine de survie, du bivouac quoi) et on mangeait sur le terrain. Des gars venaient nous ravitailler et ce jour là, ils avaient apporté des sticks de poisson. Je me rappèle de ce bloc de poisson compressé, apporté dans un genre de grosse marmitte carrée. Il avait pas l'air net, j'aurais dû me méfier. Mais bon, comme tout le monde crevait de faim cette semaine là, tout le monde en a bouffé.

Erreur grave.

Le premier à rendre son dîner fut le petit blond gymnasien, le petit dont tout le monde se foutait. Pendant le trajet de retour en camion, il s'est penché par-dessus la rambarde et a gratifié les voitures qui nous suivaient d'un magnifique jet vert-brun.

Puis, dès le retour au camp, le défilé au toilettes a commençé. Moi même je ne me sentais pas très net, et j'ai fini par un sprint au toilettes qui s'est également terminé par un jet vert-brun.

Finalement la moitié de la compagnie a été intoxiquée et les médecins ont diagnostiqués une gastro-enterite monstre. Je ne sais toujours pas pourquoi il n'y a pas eu de quarantaine. Quoi qu'il en soit, ils ont laissé repartir tout le monde, sauf moi et 3 de mes camarades. Ils nous ont dit: Votre cas m'inquiète, voulez-vous rester ce week-end à l'hopital ? Mais bien sur! J'allais surement passer mon week-end de sortie avec des militaires....Quand bien même j'aurais dû ramper, je serais rentré chez moi! Non mais.

Phénomène amusant, à l'infirmerie, on se faisait mutuellement vomir avec mes 3 potes. Il suffisait que l'un des 4 vomisse pour qu'il soit quasiment immédiatement suivi par l'un des 3 autres. On faisait tourner le sac plastique en fait.
                              - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

Chargement...