Save-Zone est mort...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Save-Zone est mort...

Juste pour vous prevenir que Save-Zone est mort a cause de Multimania qui a effacé mon compte sans aucun raison valable...

Mes articles ... tous effacés...
    jsuis plus rien sans ...

Mais bon, eux ils s'en foutent...

Je prefere me taire et juste vous prevenir, je risquerai d'etre aussi enervé que je le suis , mais sur le net ca le ferais pas...

Vala...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmmm.... tu es sûr que ce n'est pas juste dû au changement de propriétaire ? En effet, Lycos a racheter lMultimania et à procédé à un transfert cette semaine... il se peut donc que les comptes soient bloquées..et quel'adresse ait par là même changé...
    Essaye de contacter Lycos.multimania.com...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

C'est déja fait ...
      En fet, ce matin j'ia eu la nouvelle adresse, je m'y suis connecté pour faire une news , ensuite j'ia voulu mettre une image sur le ftp, celui marchait...
      Bon, omon site etait accesible, j'ia changé la redirection .fr.st par la nouvelle adresse...
      Ensuite, comme ca fait longtemps, j'ai voulu faire un copie de suavegarde de mon site... j'ia voulu telecharger la base Mysql, mais je n'avais plus accés a mon comtpe, il me dsait de m'inscrire.
      Alors j'ia été sur mon site pour etre sur qu'il avait pas effacé, y'a plus rien... et finalement j'ai été surle ftp, mort

Ca aurait été un mec qui fait du warez, multi l'aurait laissé, mais non un gamin qui fait des tests pourris pour essayer de se faire remarquer par des gnes haut-placés, ca ca les interesse pas ...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Pfff, de plus en plus nul Multimania.
        Essaye quand même de les contacter pour voir s'il y aurait pas moyen de récupérer une sauvegarde de ton site.

Sinon, j'espère que tu avais une sauvegarde récente de ton site chez toi.

Commentaire

• Cédric
          Assassin

• février 2001
          • 1683

Pourquoi diantre as tu mis ton site sur Multimania ??? Ils sont réputés pour fermer des comptes.....
          Free.fr , c'est sans pub, et t'as 50 megas de + en stockage !

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

t'es sur que cela a été effacé, j'ai accès à ton site sans problème ...
            Et j'ai toutes tes dernières news.

Il y a encore de gros soucis avec le php mais ton site est lisible !!!
            Mais il est vrai qu'il disparait pour mieux réapparaitre parfois !
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ben chez moi aussi il fonctionne ton site skywilly !!

Je crois que c'était juste passagé... maintenant que tout est rentré dans l'ordre avec Lycos tous les sites refonctionnent, donc tu es sauvé

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

non non ! C juste que il etait bien mort, mais Multimania ma contacté apres que je leur ai envoyé un mail assez... Chaud , Il m'ont dit qu'il s'xcusait, qu'ils avait fait une reeur.
                meme si c pas du tout vrai ( j'en suis pesuadé ) ca fait plaisir...

Par contre je peut pas me connecter, il me disent de me reinscrire, je me reinscrit, ensuite ils m'ont dit de m'identifier mais faut activer son compte, bref c le gros bordel, donc j'ai pas accés a mon compte MYSQL ... et donc, je peut pat migrer le site ...

Commentaire

• Cédric
                  Assassin

• février 2001
                  • 1683

Content que tout commence a rentrer dans l'ordre pour toi !

Pourquoi tu t'offres pas un petit hébergement pro pour être peinard ? Mattes un peu cette offre:

> 45 Mo d'espace - Trafic illimité
                  > Votre propre nom de domaine
                  > 20 comptes POPS / alias illimités
                  > PHP4
                  > 1 base de données MySQL / PhpMyAdmin

1,52 euros par mois, soit 10 francs !!!

http://www.hebergement-discount.com

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Genial, je recherchais justement l'url de cet hebergeur ...
                    Jvais voir ça

Commentaire

Chargement...