Votez! qui a le plus bel avatar du forum
Réduire
X
-
tzimisce -
-
Bein moi j'aime bien Serval...
Tu l'as pris où ? Dans Children of the atoms le jeu arcade CPS2 ?
P.S : Je suis hyper vexé, j'ai pas été cité une seule fois !!!Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
tzimisce -
-
tzimisce -
-
tzimisce -
-
tzimisce -
-
tidef
salut les gars, j' avais la tête dans le cul,j'avais pas vu vos echanges vocaux....(lolol)personne me decerne le pris du CULot?
qu'est-ce que j'peux etre irresistible des fois,bon allez salut les peignes culs![img]/forum/images/smiles/icon_dancingmoon.gif[/img]
Commentaire
-
tidef
prix avec un x,bien sur [img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_redface.gif[/img]
Commentaire
-
J'espère juste que t'as bien désinfecté ton scanner [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
tzimisce
et j'espères que tu t'es lavé le cul, parce qu'on voit une petite crote dépassée [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire

Commentaire