Manuel Fallout

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ReaL MathoS
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 33

Manuel Fallout

Salut,
    Je recherche le manuel de Fallout car j'ai acheté ce jeu dans une réédition pourrie à 20F (Collection Média Pocket) où il ne s'étaient même pas emmerdés à mettre le manuel. Juste le CD et une pochette cartonnée. Et comme je ne comprend pas comment faire fonctionner certains objets du jeu, c'est pas la fête... (d'ailleurs si vous savez comment sortir des objets d'un sac, faites moi signe svp, parce que j'ai mis pratiquement tout mon inventaire dans un sac, mais je ne sais pas comment les en sortir maintenant!)

Merci d'avance!!!
    _/* Da ReaL Cuatro MiShI! yes, da sole! It is him!! Raaaahhhh... *\_
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

je n'ai pas le manuel mais une aide de jeu :

Dès le début du jeu, on peut se rendre dans le camp des pillards, qui se trouve au sud-est des Sables Ombragés (deux cases sud et une case est). Là, on peut entrer dans la tente qui se trouve le plus au sud. Il y a un seul homme qu'on peut abattre même avec une faible expérience, à condition d'utiliser les stimpacks pour se guérir pendant le combat. Il se peut (pas à tous les coups) que deux autres gardes rappliquent. Tous ne sont armés que de lances et couteaux, et pas très habiles : on peut en venir à bout. L'un d'entre eux peut d'ailleurs abandonner le combat et s'enfuir. Après les avoir tués, on peut ramasser un peu de matériel et surtout leurs armures de cuir : cela donne une protection appréciable pour la suite.

Autre astuce de début : aux Sables Ombragés, recruter immédiatement Ian et aller avec lui à la grotte des radscorpions : c'est lui qui fera la plus grande partie du travail (à ce stade, il est meilleur tireur que vous) et on ramassera queues de scorpion et points d'expérience.

+ qq trucs et astuces sur le prochain post

Commentaire

• twinkie
      Crusader

• février 2002
      • 529

donne moi l'adresse de ta bal, je t'enverrai la totalité du fichier d'aide et de tips en fichier joint.

Commentaire

• ReaL MathoS
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 33

Salut,
        Merci mais j'ai déjà cette aide de jeu. Mais si tu sais comment utiliser le sacs envoie moi un mail à realmathos@aol.com!!!

Merci d'avance.

Commentaire

• Androraia
          Compte archivé

• février 2002
          • 356

Pas très compliquer

quand tu es dans ton inventaire tu fait un clic droit dans le sac et logiquement tu peut choisir loption "regarder dans le sac". Cela t'ouvre le sac comme si c'était ton inventaire.

D'autres questions?
          :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
          [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
          [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• ReaL MathoS
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 33

Salut Androraia,
            J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Ca affiche une description de l'objet pointé et donc ici, du sac

Commentaire

• Androraia
              Compte archivé

• février 2002
              • 356

Et avec le clic gauche?? ou en le mettant à la place dune arme? dans la main?

Bon attend je regarde le manuel......

......
              ......
              ......
              ......

"Les containers sont des objets spéciaux dans lesquels vous pouvez stocker des choses comme par exemple un sac à dos. Les containers ne vous permettent pas de porter plus d'équipement que vous ne pouvez en soulever (votre capacité à porter des poids), mail ils vous permettent de mieux organiser la disposition des objets.
              Vous pouvez faire glisser des objets depuis la liste principale d'inventaire jusqu'au container. Laissez simplement tomber l'objet sur le container pour l'ajouter au container.
              Pour ouvrir un containers, utilisez le curseur d'action d'inventaire et sélectionnez l'icône Utiliser. Le moniteur sera remplacé par une image du container, et la liste d'inventaire indiquera ce qu'il contient.
              Si vous voulez retirer des objets du container et le remettre dans la liste principale d'inventaire, faites glisser l'objet sur l'image du moniteur.
              Pour fermer le container, cliquez sur l'image du moniteur.
              Les containers ne peuvent pas s'empiler."

Cela te convient?? Finalement tout cela pour dire que c'est le bouton gauche de la souris
              :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
              [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
              [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• twinkie
                Crusader

• février 2002
                • 529

je t'envoie le manuel pdf.

Commentaire

• Froggy
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 81

Je le crois pas !!!
                  Si vous avez un moment faites moi plaisir: recherchez et lisez mon post intitulé: Manuel de Fallout, daté du 23 mai 2001, ainsi que les réponses...
                  Je l' avais posté avant d' être enregistré sur LTF, d' où le "Anonymous".
                  Vous pourrez voir que j' en ai pris plein la tronche, de quoi se poser des questions sur la valeur de mon QI...
                  Alors je suis très heureux de constater que je ne suis pas le seul à souhaiter ce manuel, parait-il inutile même pour des personnes à l' intelligence très limitée.
                  J' ai depuis relancé plusieurs fois ces enfoirés de Mediapocket, mais sans succès.
                  Twinkie pourrais-tu me l' envoyer, et tu seras béni jusqu' à la septième génération...
                  L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

• twinkie
                    Crusader

• février 2002
                    • 529

ok, donne moi ton l'adresse de ta bal.

Commentaire

• BrOthErHooD
                      General

• décembre 2001
                      • 1700

En plus, le manuel de Fallout est le meilleur jamais créé... rien ne vaut la version papier ...
                      Mon dieu, quel bonheur ludique ce jeu !
                      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• dagonides
                        Paladin

• février 2002
                        • 741

Je me rappelle que j'ai aussi eu beaucoup de mal à le prendre en main, ce jeu. Je joue très rarement à autre chose qu'à la gestion & stratégie, alors imaginez... en +, on m'avait offert une copie du CD sans le manuel... Sacré prise de tête ! Mais quand j'ai compris comment fonctionnaient les principales commandes, je me suis bien amusé.

J'ai vaguement entendu qu'il y avait un Fallout 4 en préparation, offrant plus de possibilité pour la manipulation des objets ? (possibilité de créer un objet en assemblant plusieurs éléments par ex., mais c'est juste une rumeur qu'on m'a rapportée)
                        Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

non, c'est le 3 en préparation =^__^=
                          Fallout Tactics n'entre pas dans la série =^__^=
                          @+
                          RyF
                          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• twinkie
                            Crusader

• février 2002
                            • 529

j'envoie le manuel à LTF...

Commentaire

• Ichu
                              Compte archivé

• octobre 2001
                              • 224

Oui il y aura bien un Fallout 3.
                              Il y avait un article sur Joystick.fr disant qu'il serait tout en 3D avec un système de camera à la Darkstone.

Bon ben on attend le résultat et on CROISE LES DOIGTS.

Commentaire

Chargement...