Maintenant, est ce qu'il faut mieux mettre Colonization dans Gestion ou Civilizations dans Stratégies, ça c'est un autre débat. Qu'est ce que vous en pensez ?
petite remarque
Réduire
X
-
petite remarque
Dites, j'ai vu que Colonization était classé dans la rubrique Stratégie... Je trouve qu'il aurait plutôt sa place dans Gestion... Quoique ça puisse se discuter, mais en tout cas, il serait plus logique de le mettre dans la même rubrique que les Civilizations.
Maintenant, est ce qu'il faut mieux mettre Colonization dans Gestion ou Civilizations dans Stratégies, ça c'est un autre débat. Qu'est ce que vous en pensez ?PAF !Tags: Aucun(e)
-
bin cet à dire que c'est des deux.... donc on a pas cherché à comprendre à mon avis.. et on l'a placé dans l'un des deux... voila voila.... pourquoi ça pause un probleme ? bon c'est vrai qui faut qui sois bien classé mais je pense qui fait les deux donc il peux être placé dans n"importe le quel (gestion-strategie) c'est mon point de vue
-
Re: petite remarque
Ça reste quand même en majeure partie des jeux de stratégies. En effet, la gestion n'est pas vraiment le but de ces deux jeux.Provient du message de darkbeber
Dites, j'ai vu que Colonization était classé dans la rubrique Stratégie... Je trouve qu'il aurait plutôt sa place dans Gestion... Quoique ça puisse se discuter, mais en tout cas, il serait plus logique de le mettre dans la même rubrique que les Civilizations.
Maintenant, est ce qu'il faut mieux mettre Colonization dans Gestion ou Civilizations dans Stratégies, ça c'est un autre débat. Qu'est ce que vous en pensez ?
Ils traitent avant tout de stratégie militaire.
Cela dit c'est sûr qu'à civilisation par exemple, on peut choisir d'être neutre en attaquant personne et en ne faisant que développer sa civilisation ...
Je l'ai déjà fait mais ... c'est pas drôle !!!!
Ce qui montre bien que la stratégie est plus intéressante que la gestion dans ces jeux.
Et c'est sûr que là-dessus civilisation serait plutôt côté stratégie !
C'est dur de classer ce genre de jeu
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Ayant retéléchargé colonization, je viens de me rendre que les Webmasters de LTF auraient peut-être dû faire le contraire : Civilisation correspond plutôt à de la stratégie, alors que dans colonization on a beaucoup plus de gestion ...
Mais c'est négociable
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire

Commentaire