Je ne sait pas si c'est possible.
Téléchargement
Réduire
X
-
Téléchargement
Ce serait cool si quand on click sur un jeu on puisse voir combien de fois il a été téléchargé. ça nous donnerait une idée.
Je ne sait pas si c'est possible.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.phpTags: Aucun(e)
-
ce serait possible mais risque de discriminer certains jeux méconnus, qui ont moins de succès...d'autre part les compteur peuvent (et sont régulièrement) remis à zéro par nos soins...
Les tops clics et les notes permettent déjà de se faire une idée.
enfin, c'est à voir ...
-
Petite précision :
les notes ne sont jamais remise à 0, c'est bel et bien la moyenne de toutes les notes que vous donnez tout au long de l'année ....
Le top clic, lui, est remis à 0 environ tous les debuts de mois, afin d'éviter de retrouver toujours les memes jeux en haut du top (mais il est vrai que c'est souvent Doom, Duke, theme hospital et Larry 6 qui remporte la palme
Il serait très facile de mettre en place le nombre de téléchargements totals, mais je ne pense pas que cela apporte un réel + ... m'enfin, si on le demande en suppliant,
Sinon, si c'est pour savoir combien de téléchargement LTF fait par mois, c'est a peu près 220 000 téléchargements, et le jeu le plus téléchargé est Theme Hospital avec 41777 téléchargements depuis le 28 juin 2002 ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Whouaou..WOkie..tu es devenu devin ?
28 juin 2002 .... O__o
hmmmmm
Commentaire
-
Ah ouais, je comprend ce que vous voulez dire.
Et c'est vrai que ce serait domage pour les jeux peut téléchargé.
Merci de m'avoir quand même répondu.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire