Merciiii...
[RESOLU] manuels elders scrolls
Réduire
X
-
Invité
[RESOLU] manuels elders scrolls
Qui pourrait me dire où trouver les manuels d' Arena ( pas le guide achat/vente, çà je l' ai ) et de Daggerfall ?
Merciiii...
Tags: Aucun(e)
-
je m'en occupe ce weekend, pour Arena et Dagger fall.... =^__^=
la semaine prochaine sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://abandonware.fr.fm" target="_blank">http://abandonware.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end -->
@+
-
Ask_Kosh -
Ask_Kosh
je reviens de chez Bethesda non seulement ils ne proposent pas les manuels en pdf mais en plus ils annonces Morrowind pour X-box.
Serais je obligé d'acheter une console qui bug???
Commentaire
-
yo !
ben si il fait moins de 3 Mo envoie le à <!-- BBcode auto-mailto start -->ryf@atp-fr.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
s'il fait entre 3 & 5 Mo envoie le à <!-- BBcode auto-mailto start -->nnos@wanadoo.fr<!-- BBCode auto-mailto end --> et s'il est encore plus gros, ben là je sais pas... =^__^= mets sur un compte bidon !=^__^=
Sinon, pour Morrowind : non, tu ne sera obligé d'acheté la console, mais par contre ça veut encore 1 ou 2 ans d'attente pour une version PC.... =^___^=
Commentaire
-
Ask_Kosh
C'est ok mais il faudra attendre mardi il faut que:
<!-- BBCode ulist Start --><UL>
<!-- BBCode -->[*]je repare mon graveur
<!-- BBCode -->[*]je grave le fichier
<!-- BBCode -->[*]je l'emmene au travail d'ou je me connecte[/list]<!-- BBCode ulist End -->
Commentaire
-
Ask_Kosh
Un a deux ans....arg c'est la duree d'une partie de daggerfall. D'ailleur la premiere fois j'ai mis six mois a me rendre compte que j'avais perdu.
Je vais faire un pret sur 15 ans pour m'acheter la boite à bugs (car je suis sur que le X de X-box c'est pour bugs).
Commentaire
-
Invité
Merci pour vos réponses.
J' attend la mise en ligne avec impatience, pour comparer avec Redguard que j' avais trouvé géant.
a+
Commentaire
-
Alors là tu va voir une sacrée différence...Redguard est la troisième personne alors que les autres elder scrolls sont à la première personne...D'autre part Redguard est plus action aventure , ses 2 prédécesseurs était plus RPG...enfin, tu verra bien ! =^__^=
Commentaire
-
Manuel "E.S.: Arena" online depuis hier... =^__^=
Commentaire
-
Invité
Je viens de pomper le manuel d' Arena. Grand merci à toi Ryf d' avoir fait aussi vite pour le mettre sur le site [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Un jour peut-être pourras-tu mettre celui de Daggerfall... Mais j' abuse peut-être !
Ask_Kosh est-ce qu'il y une possibilité de récupérer ton manuel PDF de Daggerfall ?
Commentaire

Commentaire