Wanted

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Judex
    Compte archivé

• février 2002
    • 23

Wanted

Un jeu d'aventure pour enfants dont l'action se déroulait dans un univers proche de la Petite Sirène de Disney: il s'appelait Torin's Passage je crois
    Le premier Rayman et Rayman Educatif
    Enfin, plus difficile: un jeu éducatif assez ancien (j'y jouais sur un Goupil...), avec des questions sur les pharaons et des séquences aventure. Un jeu français qui s'appellait... Le labyrinthe du pharaon... Le mystère des pyramides... La vengeance de Ramsès... merde je ne sais plus... évidemment ça ne vous aide pas beaucoup...

Ah, et puis j'y pense, il y a un jeu que j'avais adoré, il y avait une démo dand le CD de Windows 95, c'était un jeu du style Descent, avec la voix off de Gillian Anderson... s'appellait Hellbender ou quelque chose comme ça. des nouvelles ?
    "Quand, à vingt ans, l'on ne comprend pas qu'il y a un impératif catégorique: jouis, on est ridicule."
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hello,

1. Torin's Passage est bien trop gros (et toujours vendu deci delà) pour être téléchargeable sur un site (1 CD complet)

2. Désolé, mais les Raymans ne sont pas abandonware (UbiSoft est loin de les abandoner =^__^= ) et les Educatifs sont ENORMES !

3.le jeu égytien ...pfff je sais pas =^__^=

4. le jeu de Microsoft ça pourrait être Fury^3 ou effectivement HELLBENDER (ta mémoire ne te trompe pas)...
    Les jeux Microsoft, on préfère pas trop s'y frotter... =^__^=
    Mais peut être que qq1 pourra t'aider EN DEHORS du forum (en privé =^__^= )

que de mauvaises nouvelles d'un coup... :-|
    Désolé =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Judex
      Compte archivé

• février 2002
      • 23

Bon... Tant pis... Merci en tous cas.
      "Quand, à vingt ans, l'on ne comprend pas qu'il y a un impératif catégorique: jouis, on est ridicule."

Commentaire

Chargement...