Installation des logos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Installation des logos

Voilà, je passe souvent par la rubrique logos et sonneries pour voir ce qu'il y a de beau pour mon joli Nokia, et je me disais que ça serait peut-être pas idiot de créer un mode d'emploi, surtout pour les logos !!

Les sonneries c'est clair, franchement il y a rien de compliqué, mais alors pour installer les logos il faut batailler, en tout cas personnellement j'aurais été bien content d'avoir une marche à suivre exacte pour les installer, plutôt que de devoir aller fouiller sur le site www.nokia.fr pendant un bon moment pour ne trouver pas grand chose d'intéressant en fin de compte...

Donc voilà ma suggestion, un mode d'emploi pour l'installation des logos, et aussi si possible des liens directs vers les programmes recommandés par Nokia pour cette installation

Vous en pensez quoi ?? Ca serait utile à d'autres ?? C'est faisable ??
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Oui, je trouve que c'est une bonne idée.
    Si tu as réussi à installer les logos, pourquoi ne réaliserais tu pas toi même le mode d'emploi ? Ensuite tu l'envoies à Wokie qui se fera j'en suis sûr une grande joie de le rajouter.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

ben, mon petit games, vu que tu as testé, ne pourrais pas nous pondre un petit mode d'emploi
      je suis désolé mais je n'ai pas de Nokia donc....

voila voila
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
        • 13164

trop fort le Fredo en même temps !!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Oh ben avec plaisir alors
          Mais comme je vous disais j'ai bataillé pour trouver comment faire !! Alors je me souviens plus exactement de la marche exacte à suivre, mais je retrouverais facilement

Il me faut juste un peu de temps et je vais essayer de vous faire ce petit mode d'emploi et je l'enverrais à Wokie ensuite.

Comptez quand même quelques jours, car en ce moment n'étant pas chez moi j'ai pas accès vraiment correctement au Net... donc je dirais environ 1 semaine si ça vous va ?

Pendant que j'y suis, petite question, je pourrais rajouter des liens pour les fichiers d'installation dans le mode d'emploi ??

Et je le fais en quel format pour que ça soit plus simple pour vous après pour le mettre sur le site si il convient ??

Voilà je crois que c'est tout

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Essaye de faire a plus vite, car avec tout les logos que j'ai fait, et ceux que je suis en train de faire (nouvelle fournée dans 2 min...), il va y avoir de la demande =^__^=

Bah !

je rigole pour le speed ! =^__^= Tant que c'est clair, y a pas de stress =^__^=
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Hors sujet
              Tiens, ça me fait penser que j'avais promis des sonneries... Juré, dès que j'ai le temps je m'y met!

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Personnellement j'essaierais donc de me tenir au délai d'une semaine, mais évidemment avec les imprévus je peux rien garantir...

Sinon, au format Word ça va pour vous ??

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Provient du message de gameslover
                  Sinon, au format Word ça va pour vous ??
                  C'est à Wokie de voir, mais je pense que ce serait plus simple de le faire directement en html.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Provient du message de Fredo_L

C'est à Wokie de voir, mais je pense que ce serait plus simple de le faire directement en html.
                    Ah ben là ça risque d'être compliqué alors

Parce que franchement j'y connais rien du tout à l'HTML moi

Je sais bien utiliser frontpage, mais c'est tout... et vu que son fonctionnement est pareil que Word... je pense pas que ça convienne...

Enfin j'attend donc des infos de Wokie pour commencer à mettre tout ça en place

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13164

j'accepte tous les formats
                      html, word (95/97/2000/XP), RTF, TXT, PDF, XLS, PPS, PSD, PSP, JPG, ...

Je suis un mec vachement bien équipé

edit : désolé pour tous ces smileys mais il y a des jours où on est vachement content, et pour moi, c'est aujourd'hui
                      Dernière modification par Wokie, 06 avril 2002, 11h16.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Ah ben alors c'est parfait

Je vais donc pouvoir commencer tout ça tranquillement dès que je serais rentrer chez moi

EDIT : je me permets d'éditer mon post car soudain je me suis posé une question peut-être idiote mais bon... je me demandais en fait si un d'entre vous, les modérateurs surtout, aviez réussi à installer ces logos ??

Wokie n'ayant pas de Nokia, c'est clair qu'il ne pouvait pas, mais les autres ?? Vous avez installé un de ces logos ??

Je demande ça juste comme ça, parce qu'au vue des réponses, j'en ai pas l'impression alors je trouve ça marrant mais je préfèrerais être sur quand même !!

Et les utilisateurs du forum, la question s'adresse aussi à vous évidemment, je suis quand même pas le seul à avoir voulu installer un de ces logo quand même ??
                        Dernière modification par gameslover, 06 avril 2002, 12h10.

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

En ce qui me concerne, j'ai pas mis de logo...
                          Ni de ltf ni d'autre part d'ailleurs

Les sonneries encore y'a des trucs sympas, mais les logos sur les portables je n'en trouve (personnellement) pas d'intérêt particulier ...
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

Moi je me contente de les dessiner depuis 2 jours =^__^=
                            je m'en suis fait un perso par l'interface de Wanadoo Portable, et avant cela par Keewee, mais sinon je n'ai pas le cable, ni le logiciel =^__^=
                            @+
                            RyF
                            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

Ah d'accord, c'est justement ce que je pensais, comme il faut le câble, le logiciel, ou à la rigueur une interface infrarouge pour que ça fonctionne, peu de personnes doivent l'avoir malheureusement...

Mais enfin, je viens de rentrer chez moi et je vais me mettre tranquillement à l'éaboration de ce mode d'emploi, en espérant qu'il y aura quand même des personnes à qui il sera utile

Commentaire

Chargement...