Installation des logos
Réduire
X
-
Ca c'est dommage, mais tu as quel modèle de Nokia sans vouloir être trop indiscrêt ??
Parce qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup qui ne sont pas compatibles avec les logos et les sonneries...
D'ailleurs puisqu'on parle de la liste, il y a quelques erreurs dans les modèles et leur compatibilité avec les sonneries notamment... et il manque certains modèles...
Ca vous intéresserait que je fasse une petite liste plus précise pendant que j'y suis ?? Ou bien est-ce inutile ??
Commentaire
-
RRAHH !! Oh non ! Fredo ! je passe 2 heures à te faire de beaux logos Lankhor et tu peux même pas en profiter...:calimero:
Commentaire
-
Oui, j'ai vu ça, merci quand mêmeProvient du message de RyF
RRAHH !! Oh non ! Fredo ! je passe 2 heures à te faire de beaux logos Lankhor et tu peux même pas en profiter...:calimero:
A propos, j'en ai fait un peu de pub sur mon site, donc j'espère que tes Lankhor seront téléchargés et utilisés.
Commentaire
-
Ok alors comme le dit si bien Wokie, sur ma lancée je m'occuperais aussi de ça, je pense que je t'enverrais directement le tout en une seule fois
Sinon Fredo, je suis sincèrement désolé pour toi... un 5110... c'est pas la joie... tu as pas l'intention de t'en procurer un autre ? En tout cas c'est certain que les logos sur un 5110... ça va jamais passer

Commentaire
-
J'ai pas du tout envie de changer de portable, il fonctionne très bien. C'est juste dommage que Nokia n'ait pas rendu compatible leur service de logos et sonneries avec mon portable.
C'est un peu comme les éditeurs de logiciels qui au bout d'un certain temps ne proposent plus de mise à jour de leurs logiciels, de sorte à obliger les utilisateurs à migrer vers des versions plus récentes.
Commentaire
-
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve d'ailleurs ce genre de politique vraiment pas très normale... mais bon la loi du marketing est ainsi...
En tout cas je pense que ton portable peut valoir cher, car il n'y en a pas eu beaucoup de vendus des 5110 si mes souvenirs sont bons... c'est un des seuls portable de Nokia qui n'a jamais vraiment fonctionné et dont ils ont arrêté la production assez rapidement...
Commentaire

Commentaire