Post-it.
Réduire
X
-
Post-it.
Encore une petite idée (c'est Le Mog qui m'y a fait penser).Serait-il possible de rajouter (encore) une rubrique dans le forum, où seraient placés des sujets récurrents comme celui sur les avatars, etc... en Post-it.Voilà, je sais pas si ça présente un quelconque interêt, à vous de le dire!Tags: Aucun(e)
-
Personnellement je trouverais pas mal comme idée...
Mais bon, il y a la fonction "chercher" de disponible, c'est quand mêm pas un gros effort de chercher avant de poster je trouve...
Mais surtout d'après moi, il y aurait une tonne de sujets à mettre en "post-it", et surtout cela me parait difficile de choisir exactement lesquels vu que certainement chaque personne a des désirs différents à ce sujet...
Enfin personnellement je trouve aussi que cela rendrait moins efficace la finction de recherche dont je parlais avant... et pour finir, vu le nombre de sujets récurents, cette rubrique serait vraiment surchargée car entre les problèmes techniques pour les mêmes jeux, les requêtes pour les mêmes jeux, etc... sans compter évidemment tous les sujets du bar des amis... qui sont déjà tellement éparpillés justement...
Pfiou personnellement ça me parait totalement iréalisable... mais je me demande ce qu'en pensent les modos

-
je ne réponds pas pour tous mais je suis contre aussi...
La vie du forum ne tourne pas autour de ces posts (l'origine des pseudos, les photos, ...) donc ces posts it ne seraient pas si nombreux que cela. Et puis, comme le dit si bien Games, la fonction recherche est la et si un petit nouveau pose une question, quelqu'un lui montrera vite le chemin de nos anciennes discussions.
Bref, ce serait inutile... Mais Lepimachinchose (
) , c'est bien de faire des propositions ,faut pas arréter ...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Mendo -
je suis contre on peux mettre les messages sur le bar des amis mais le truk c'est que si on fait une nouvelle rubrique se sera au moins 4,5 topics toujours en train de demandé c'est quoi votre pseudo ? ou bien vos photos elles sont ou ? ça n'apporte rien au forum tout est au trombino et en + il suffit de demander en pm pourquoi se pseudo a était pris ou pas et pourquoi il s'appelle comme etc... je trouve ça inutile sincerement juste pour savoir ça ce n'est pas interessant au temps en mettre de temps en temps sur le bar des amis voila .
Commentaire
-
euh me vois mal agresser tt le monde en pm pr leur demander la signification de leurs pseudos
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire

Commentaire