Version anglaise de LTF
Réduire
X
-
Une chose est sûre, nous pourrions assez facilement traduire tous les titres sans pour autant doubler le nombre de pages et en augmentant à peine la taille de la DB... Je regarde avec Wokie et je vous dis.Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
Je confirme ce que dit Cold Hand, il est possible de faire un système multi langage sans doubler la base de données ...
Le tout est de bien préparer l'évolution de LTF, ce qui sera l'objet de débats dans très peu de temps !"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Et si vous avez besoin d'aide les amis, n'hésitez pas à en parler. Mon niveau d'anglais est amplement suffisant, je pense, pour aider à la traduction.Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire
-
Mendo -
C'est très sympa à vous tous, et j'imagine bien que beaucoup d'autres nous proposeront leur aide... mais je vous rappelle que c'est un projet les enfants ...
Je peux même vous dire que nous avons lancé la conception de la nouvelle version du site, mais qu'il n'y a encore rien de fait ! Patience ...
d'ailleurs, je vais lancer un post pour demander votre avis ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire