Recherche de 2 jeux Lucasarts!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

Recherche de 2 jeux Lucasarts!!

Salut à tous, je suis nouveau sur ce Board...

Malheureusement, j'ai un problème.

Apres queques heures de recherches infructueuses ici, sur Oldgames-fr, underdogs, Oldiz, et meme des sites espagnols, je m'en remet à vous.

Je recherche donc les versions 256 couleurs de Indy3 et Zak Mc Kracken, puisque j'ai appris leur existence.
    Auriez vous vu ces 2 merveilles s'il vous plait??

D'avance merci!
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hello !
    Pour indy 3 VGA, adresses toi à Lucas Arts, Ubisoft ou encore Presqu'offert...
    Pour Zack 256, achète un PC Japonais de la marque FM-Towns, puis trouve le jeu au japon à nouveau...ou en émulation...Il n'est JAMAIS sorti sur Pc classique. Il a juste un projet de remake/adaptation par des fans. ( www.zak256.com ).

AUCUN JEU LUCASARTS N'EST ABANDONWARE, ils l'ont clairement signalé aux contrevenants (et c'est clairement stipuler dans la FAQ de Lost Treasures Fr entre autres)...
    donc ne t'étonne pas de ne pas les trouver sur des sites d'abandonware
    il existe cependant des résistants qui offrent toujours Indy3 VGA deci delà ...
    Mais ça, c'est une autre histoire (de piratage en l'occurence =^__^= )
    Comme tu es nouveau ici on ne t'en tiendra pas rigueur (même si on aime pas trop répété des choses déjà exposées par ailleurs..)...
    Dernière modification par RyF, 19 avril 2002, 14h26.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• X-Or
      Knight

• avril 2002
      • 384

Ok merci de la précision, je pensais que Indy 3 était dans le domaine de l'abandonware. Autant pour moi. Pourtant, j'ai bien lu la charte.. c pas grave, je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche la prochaine foi

Et merci pour les adresses!!
      Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

Chargement...