LTF version 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

LTF version 4

Et oui, nous arrivons à la 4ème version de LTF ... mais comment la voyez vous ? que voulez vous ?
    Flash ou pas ? rétro ou pas ? plus de services et lesquels ? améliorer telle ou telle rubrique et lesquelles ? dites nous tout !

Que voulez vous sur LTF ?

ps, évitez les + de jeux , car ca, c'est d'office oui !
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

moi je dirais : pas de flash, ça sert pas à grand chose, on peut faire beau et fonctionnel sans.

améliorer les menus, je trouve que ceux que l'on a maintenant sont un peu désordonnés.

sinon ben euh...pourquoi pas une rubrique "screenshots bizarres" ou les gens mettraient des screenshots curieux, rigolos etc ?

Commentaire

• Mendo

Ce qui serait bien c'est de garder un certain aspect retro, sans tomber dans le simplicisme... par exemple ne pas verser dans l'interface à la site d'emulation, impersonnelle et froide.
      Sinon oui une amelioration des menus serait la bienvenue..
      A part ça tout va bien je trouve.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Un truc bien de LTF que l'on ne trouve pas sur les autres sites, c'est qu'il ne propose pas que des téléchargements de jeux. Je trouve que tout cela devrait être mieux mis en avant.
        Par exemple, l'accès aux couvertures de Tilt devrait être plus visible.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

ho ! je profite que l'on parle des couv de Tilt et avant que j'oublie : les couv seules ne sont guère intéressantes sans le contenu... (à creuser...mais pas pour le moment =^__^= )
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13164

c'est vrai, les couv seules ... faut que je me remette à scanner les articles ... si des gens veulent m'aider ...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

D'après moi le flash n'apporterait pas grand chose à LTF... mais effectivement comme beaucoup l'ont déjà dit il faudrait revoir les menus...

Pendant qu'on y est, pour les membres, si c'est possible de faire que chaque membre puisse configurer la page d'accueil comme il le veut... je pense pas que ça soit possible mais bon... du genre par exemple pour un membre d'aimant que les jeux d'aventures, pouvoir faire en sorte qu'il n'y ait plus que cette rubrique dans le menu jeux...

Pouvoir aussi ordonner les menus comme on le désire, etc... mettre en avant les rubriques qui nous paraissent à chacun plus intéressante... en fait faire de la page d'accueil de LTF un peu "notre" page d'accueil personnalisée...

Et pour finir utiliser des menus déroulants... sous la rubrique jeux par exemple, simplement avoir la rubrique jeux et quand on passe la souris dessus on aurait accès au sous-rubriques dans une petite fenêtre style windows...

Mettre aussi les sondages plus en avant, car tout en bas de la page d'accueil souvent on y fait même pas attention...

Tout ça serait évidemment lié à l'idée de personnalisation de LTF, histoire simplement de ne pénaliser personne par des gôuts personnels... pour les sondages par exemple justement j'aimerais bien qu'ils soient plus visibles... d'autres s'en moqueront totalement... une page d'accueil personnalisable si c'est possible me parait vraiment une excellente solution...

Mais je doute que ce soit faisable, j'ai toujours des idées farfellues :-p

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13164

Farfelues, pas tant que cela, je voulais le faire mais le temps m'avait manqué, et puis, non, à l'époque, cela n'avait aucun intéret...

Pour les menus, sachez que c'est ce qui a motivé une nouvelle version ... on a rajouté tellement de nouvelles rubriques que cela s'est accumulé...

en tout cas, on note et l'équipe fera le tri ...

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

j'en profite pour vous féliciter pour une chose qui me tient à coeur :

la compatibilité de LTF.

Gardez un code php/html standard sans utilisation d'outils propriétaire (et qu'on soit pas obligé de télécharger 50 plugins) pour que votre site puisse être lu comme maintenant avec n'importe quel browser, que ça soit ie, opera, mozilla ou konqueror et sous les différents OS disponibles et n'hesitez pas à faire appel à nous pour tester les problèmes de compatibilité.

Commentaire

Chargement...