Bookmark 4 U
Réduire
X
-
Je trouverais que ça serait une excellente idée alors
Très pratique d'avoir un tel service sur LTF !!
-
Aucun effectivement...
Perso je trouverais utilie d'avoir ça dans la section membres, en activation ou pas... simplement car LTF, même quand je ne suis pas chez moi, ben je le consulte au minimum 3 fois par jour... ça me permettrais de faire "d'une pierre 2 coups" comme on dit, et d'avoir donc par la même occasion accès à mes favoris depuis mon site favori !!
Mais effectivement ça n'a aucun rapport avec l'aw... ça serait simplement pratique pour les gros utilisateurs du site...
Commentaire
-
ouais, mais bon, dans ce cas là, je suis sûr que les membres de LTF boivent beaucoup de café (on pourrait donc inclure un driver de cafetière sur USB), aiment bien manger (section recette de cuisine), certains fument sans doute (section bar tabac de vente online de clopes... au passage, pour info, à la base on dit UN clope et non pas UNE clope. Mais bon, maintenant les deux son acceptés...), ont une voiture (un atelier méchanique ?), etc...
Le truc c'est qu'on peut pas tout faire (et surtout n'importe quoi) non plus... Tout ce qui est sur LTF a un rapport avec l'abandonware (même les logos de Portables...) et les jeux.
Et puis, c'est pas sorcier si quelqu'un veut se faire ses bookmark online à lui, il se fait une petite page HTML qu'il met online et comme ça, où qu'il soit dans le monde, il a accès à ses liens favoris...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
bande de rabats joie !
Moi je pensais à un système ou chaque membre pourrait mettre ses bookmarks favoris d'abandonware et qu'ainsi on échange facilement nos liens, sans devoir passer par le forum par exemple...si vous pouvez pas vous-même faire la liaison entre bookmarks/bookmarks d'abandonware/LTF, je ne vais plus faire de suggestion...ça devient fatiguant les ramolis du lobe. :-p
Moi je trouve mon idée moins hors sujet que le bar des amis par exemple (il est ou le rapport avec l'aw ?) et franchement les logos et sonneries de natel, ça l'est tout autant...pis c'est un truc d'élitiste.
Mais bon je m'arrete la, l'idée vous déplait, je n'en reparlerai plus.
P.S. : je constate que des gens se plaignent parce que Linux est pas user friendly pour le debutant, puis après ils nous disent que s'inscrire sur un hébergeur, se faire une page web, puis l'uploader chez l'hebergeur est plus facile que de faire 2-3 clicks sur un site dédié pour y stocker ses bookmarks...
Dernière modification par PsychoFox, 26 avril 2002, 12h39.
Commentaire
-
Le bar des amis a parfaitement ça place; ça évite de poluer les autres forums ABANDONWARE par des sujets 100 % HS mais qui pourraient être intéressants =^__^=
Ceci dit, le service n'est il pas supposé être des bookmarks privés (je ne suis pas allé voir..)
dans tout les cas, il y a l'annuaire LTF où vous pouvez inscrire des sites....
Commentaire
-
Bookmark 4 U n'était qu'un exemple d'interface et oui, on peut y mettre des bookmarks publics...
concernant l'annuaire, ça aurait été dans le même genre sauf que chaque membre y met ses propres coups de coeur...sans que ça soit mélangé. ça pourrait aussi se mettre dans le profil des habitués du forum...c'est au choix.
Nous n'avons pas tous la même affinité mais des fois, on décèle des goûts communs avec une certaine personne. Dans ce cas des fois je pense qu'on est content de savoir quels sites celle-ci visite pour en apprendre d'avantage dans ce domaine commun.
Commentaire

Commentaire