escape from galdix
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
desolé d'etre imbecile j'avais pas vu qu'il donner les codes sur le siteEn l'honneur du nimportequoiantisme
le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]
:torus::jump::torus:
-
bon ça y est j'approche du but j'arrive a lancer le jeu mais un nouveau probleme ce pose
apres l'image d'intro du jeu des ecrans defilent surement pour expliquer l'histoire, les configs ou je ne sais trop quoi (c'est en allemand) mais le probleme c que c ecrans ce cesse de se derouler et j'arrive pas a lancer pour de bon le jeu
snif si pres du but il doit y avoir un truc que j'ai pas suivi qq personne on l'air de bien s'y connaitre en roms et doive maitriser la chose c pas mon cas
si il y en avait un qui pouvait telech le jeu vite fait et me dire tres tres precisement la demarche a suivre je pense que vous avez compris ou j'etais bloqué, autant dire au porte du bonheur!!
please help me........En l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
Le jeu attend simplement que tu presse la touche de ton joystick pour démarrer. J'ai fait le test hier et la configuration "b" te donne bien la touche joystick sur la touche "control" droite. Les fleches simulent la direction du joystick.
T'as fait le plus dur. Je te rappèle que tu dois faire un petit tour dans l'onglet "joystick" et régler le port 1 (colonne de droite) sur l'option keyboard b. A moins que les config a ou c te conviennent mieux.
- Are you ?
- You are ? Where is big moustache ?
Commentaire
-
ça marche t le trompa ya pas a dire bien jouer et merci bcp!!!!!!!!!!!
ps:testez ce jeu c de la balle!!!!!En l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
il y a pas moyen de carrement changer les configs elles sont nulles!!!!En l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
~TU AURAIS PAS trouver les touches pour demarrer avec les configs 1 et 3 parce que la 2e est bien mais j'ai pas trouvé les boutons pour se baisser et ce lever!!! c la gaga c la galereEn l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
je peux pas t'aider, là c'est un problème "in-game" qui n'a plus rien à voir avec l'émulateur. tout ce que je sais c'est qu'au début, le jeu te donne une liste de touches F1 americain F2 polonais.....des choses comme ca, peut-être qu'il y a ce que tu cherche.....mais autrement il te faut le manuel du jeu.- Are you ?
- You are ? Where is big moustache ?
Commentaire
-
bon pour le sproblèmes d'émulation, en privé SVP, ça n'a rien a voir avec l'abandonware....
Commentaire

Commentaire