Syndicate Wars

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PhantomZ
    Compte archivé

• mai 2002
    • 6

Syndicate Wars

Bon vala l'probleme:

Je cherche l'iso de Syndicate Wars si elle existe et en fraçais si possible. enfin sa c'est une plus. Ce qui me faudrait vraiment, c'est une rip des sequences videos des voix(en français(et si possible en anglais)) ainsi que les divers son des Armes. Une de mes connaissance prepare une, ENTRE PARATHESES, "Suite" dans le meme esprit mais plus tout a fait le meme style de jeu. Voila si jamais sa interesse quelqu'un de se joindre a lui dans l'élaboration d'une suite a ce super jeu... hé bien contactez le parce qu'il est vraiment dans la merde la Il recherche un peu de tout car actuellement il hésite entre adapté le concept a un FPS(qui selon ce qu'il m'as expliqué pourrait donner un truc sensas) ou bien essayer avec l'aide de programmeur de develloper une suite dans le meme style(a savoir un jeu Tactique temps réel)

Voila son mail: fallen.dark@fnac.net .

Contacter le ou repondez a ce post en mentionnant votre Mail et vos competences je ferai suivre!!!

Je tient a le preciser mais il cherche vriament dans TOUS les domaines, Modeling 3D, Artiste 2D, voire meme des ARTISTES sous 3DSMAX pour faire des nouvelles sequences en images de synthese!

Voila n'oubliez pas son mail, réponse assuré fallen.dark@fnac.net
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

j'ai le jeu original et le projet m'intéresse...
    hmmm...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• PhantomZ
      Compte archivé

• mai 2002
      • 6

Ok, y'en a d'autres?

Ok, que sait tu faire? Tu doit quand meme savoir faire quelque chose de tes 10 doigts..... enfin si tu en a 10, de plus il faudrait que vous voyez a vous 2 pour lui passer une Iso....

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

hêhêhê..on voit bien que tu es nouveau par ici =^__^=
        je sais faire plein de choses, mais je suis très occupé...
        Ceci dit, je suis en train d'étudier les fichiers de SW, et en fait il est très facile d'extraire les vidéos...pour c euqi est des fichiers son...j'ai aps trouver mais ça ne saurait tarder =^__^=
        A part ça, et jeu suis un peu dessinateur, mais bon je suis pas mal investi dans d'autres projets à ce niveau donc si je me lance dans un autre projet supplémentaire, ce sera pour faire autre chose...par exemple du design d'interface serait cool, ou du level design (papier).
        je le contacterais si j'y pense =^__^=
        @+
        RyF

Commentaire

• PhantomZ
          Compte archivé

• mai 2002
          • 6

Okkk.......(J'attend toujours les autres)

Faudra que je lui en parle, mais si il arrive a trouver du monde sa lui serait surement utile de t'avoir. J'veux pas dire que sinon tu lui sera pas utile mais tu voit si il se retrouve seul, sa aboutiera jamais :'(

Commentaire

• PhantomZ
            Compte archivé

• mai 2002
            • 6

Sa avance RYF?

La decompilation des Videos et des Sons?

enfin les sons et les voix surtout!!! Et les Video c un plus pour faire un Trailer

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

ben heu..en fait les vidéo c le plus facile =^__^=
              ça prends dans les 15 min par vidéo, et elles sont au format AVI mais sans la bande son.
              Les sons du jeu, et bien il suffit de jouer (si j'arrive à le faire marcher sous win2000) et d'enregistrer le son =^__^=
              @+
              RyF

Commentaire

Chargement...