Road Rash ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pip99
    Compte archivé

• mai 2002
    • 10

Road Rash ?

Salut tlm

En faite je cherchais 2 jeux... Je suis d'abbord passé par votre message qui dit qu'il faut lire avant de poster et j'ai trouvé déjà un jeu ! Il en reste plus qu'un à trouver et celui là même sur Google je le trouve pas !

Donc maintenant je m'en remet à vous pour trouver ce jeu qui m'a fait vibré pendant longtemps sur ma vieille Mega Drive... Il s'agit de Road Rash ! Je cherche pas une rom de Road Rash sur Mega Drive (je les ai déjà toutes) mais bien le jeu sur PC... C'étais un vieux jeu sur Dos il me semble... Il devait tenir sur 10 disquettes... C'est tout s'que je sais...

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver ce jeu casiment impossible à trouver ?

Merci d'avance ! :-p
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu es certain qu'il est sorti sur PC ce jeu ????

Commentaire

• pip99
      Compte archivé

• mai 2002
      • 10

Oui j'en suis sûr j'ai vérifié ! Et on me l'as dit aussi qu'il était sortit sur PC sous Dos...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

errhh.. il est sorti sur PC, CDROM, et pour Windows95, en 1996....et par Electronic Arts... =^__^=
        Et pour finir, je ne crois pas qu'il soit abandonware...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• pip99
          Compte archivé

• mai 2002
          • 10

Merci pour ta réponse... Mais 1996 ça colle pas ? Ca remonte à loin ça ! Où est le prob ???

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

D'après moi le problème, c'est que connaissant EA, le jeu doit toujours être disponible à la vente... donc pas abandonware... de plus 1996, c'est un peu tard vu que LTF s'arrête à 1995 pour les aw...

Commentaire

• bebleu
              Wii wil rock you

• avril 2001
              • 817

Oui le jeu est en vente dans la collection classique .
              Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• prozac
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 501

Il me semble avoir joué à une démo de road rash PC, mais selon mes souvenirs ce n'etait pas tres flamboynat comme jeux... enfin surtout par rapport aux jeux megadrive. Sinon je crois que road rash PC a été lancé quasi en meme temps que road rash pour 3DO qui semblait tout déchiré a l'epoque
                Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• pip99
                  Compte archivé

• mai 2002
                  • 10

Ok merci pour vos réponses... Je vais donc essayer la démo si j'la trouve pis si elle est satisfaisante j'achèterais le jeu...

Merci beaucoup pour ces informations qui m'aurront été bien utile

Sinon je cherche aussi Deus (et pas Deus Ex !)... En faite je l'avais trouvé mais le seul site où je l'ai trouvé à téléchargé m'a banni ! Je sais même pas pourquoi... Je comprend très mal l'Anglais...

Bref est-ce que quelqu'un pourrait me dire où le trouver ?

Merci d'avance !

Commentaire

• pip99
                    Compte archivé

• mai 2002
                    • 10

C'est bon je suis plus bani !

Par contre je voudrais pas me faire banir de nouveau et j'aimerais donc savoir si il est permis sur ce site : http://www.the-underdogs.org/game.php?id=305 de télécharger le fichier avec FlashGet... C'est pas pour accélérer la vitesse de téléchargement mais seulement parce que j'ai pas envie que ça plante et que j'ai tout à reccommencer vu la taille du fichier... Et puis comme ça je le mets à télécharger et je lui dis de me décconnecter d'Internet quand il a fini comme ça je peux aller bosser et revenir avec mon jeu téléchargé...
                    Dernière modification par pip99, 11 mai 2002, 12h51.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Oui tu peux mais seulement si ton flashget est configuré pour télécharger un seul fichier à la fois et sans qu'il le sépare en plusieurs parties... sinon tu seras automatiquement banni

Commentaire

• pip99
                        Compte archivé

• mai 2002
                        • 10

Ah ok ben C pour ça alors que j'me suis fais banir ! Mon FlashGet est configuré pour télécharger 5 parties simultanément ! Bon je vais le régler comme y faut merci pour l'info !
                        Dernière modification par pip99, 11 mai 2002, 19h17.

Commentaire

• pip99
                          Compte archivé

• mai 2002
                          • 10

Bon FlashGet c'est une vrai merde je l'ai toujours dis et il va se prendre un gros coup de formatage dans la gueule si il persiste à m'énerver comme ça !

Je lui dis de télécharger qu'une partie simultanément (et je l'ai même mis par défaut !) et pour il persiste à télécharger 5 parties en même temps ! A croire qu'il veut me refaire banir !

Bref je vais le télécharger avec Internet Explorer C plus cool...

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Tu peux aussi utiliser DAP (download accelerator plus) c'est un peu comme Falshget mais en beaucoup plus simple d'utilisation

Commentaire

• pip99
                              Compte archivé

• mai 2002
                              • 10

Nan C bon j'ai déjà donné avec DAP... Par contre je cherche aussi Dogz, Catz ou Petz... En faite je sais pas vraiment ce que c'est le jeu... J'avais les démo y a super longtemps des versions 2 de Dogz et Catz... Là si je pouvais au moins avoir Catz... Même si c'est la première version sortie... Est-ce que c'est assez vieux pour être en abandonware

Commentaire

Chargement...