[RESOLU] Destruction derby 2
Réduire
X
-
Kenshiro84
[RESOLU] Destruction derby 2
vu que le 1 est deja je pensais qu'on pouvait s'attendre a le voir bientot. ou est t'il tjs en vente ?Tags: Aucun(e)
-
En tout cas sur psx il est toujours en vente... sur PC je n'en ai pas la moindre idée... mais vu que c'est un jeu de Psygnosis et que tous les jeux Psygnosis sont normalement tombés dans le domaine public, tu devrais prochainement le retrouver sur Underdogs...
-
Kenshiro84 -
Euh te réjoui pas trop vite non plus... je suppose, c'est pas certain à vrai dire... mais normalement oui... disons à 75% de chance pour donner un chiffre... attend quelques mois quand même

Commentaire
-
Acun jeu Psygnosis n'est DOMAINE PUBLIC !!
Psygnosis a juste été scindé en 2 : une partie (USA) à Sony, et l'autre( Europe) à Eidos.
Chacun a récupéré les licenses et autres...Dernière modification par RyF, 12 mai 2002, 02h26.
Commentaire
-
Ah bon ?? Il me semblait qu'ils avaient fait faillite non ?? Et que durant la période de cette faillite, avant le rachat par Sony et Eidos, leurs jeux étaient tombés dans le domaine public
Je comprend donc pas bien par exemple comment ils peuvent mettre Wipeout 2097 sur Underdogs si ce jeu n'est pas tombé dans le domaine public car il est toujours en vente ??

Commentaire
-
Il y a BEAUCOUP de laissé aller chez Underdogs dernièrement...
Wipeout appartient à Sony, alors ç am'étonnerait qu'ils le laissent en domaine publique...
Commentaire
-
Ah bon alors c'est vraiment n'importe quoi chez Underdogs
Parce qu'il me semble bien en plus que c'est eux qui avaient lancer cette histoire de jeux psygnosis tombés dans le domaine public... ou alors j'ai très mal compris la chose... mais il me semble bien...
C'est désolant... j'espère quand même qu'ils ne vont pas virer dans le warez

Commentaire
-
destruction derby 2 c de la balle
je l'ai personnelement acheté sur ps one ya 2 semaines 90fr d'occas est serieux c de la balle
par contre au debut j'avais acheté DD raw c de la pûre daube
destruction derby 3 ??? c pour quand????En l'honneur du nimportequoiantisme
le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]
:torus::jump::torus:
Commentaire
-
Il me semble qu'il y avait un projet durant un moment concernant un DD3 sur PS2, mais je n'en ai plus entendu parler depuis déjà longtemps il me semble... c'est peut-être tombé à l'eau...
Quoiqu'il en soit, DD raw est considéré à ma connaissance comme DD3 sur psx...
Sur PS2 dans le même genre il y a eu rumble racing, aussi de Psygnosis...
Et sinon un DD4 serait actuellement en développement chez Studio 33 qui détient maintenant la licence du titre... normalement c'est sur ps2 que ça devrait sortir...
Affaire à suivre donc...
Commentaire
-
destruction derby raw...mouais non je crois pas vraiment que ce fut un DD3 en tout cas pas ce qu'on attendait
entre le 1 et le 2 on voyait que ça se ressembler mais avec raw aucune continuité je pense que c pour ça qu'il l'on pas appellé 3
sinon pour le fameux DD3 ou donc DD4 j'en ai aussi entendu parler et effectivement il est en cours de devellopement c pas tombé a l'eau
vivement ..en attendant je retourne joué a DD2 et me faire des partie de RED PIKES ARENA
ce nom devrait rappeller de bon souvenir au connaiseur
CHALK CAYON ça vous dit rien non plus???
hum j'aime çaEn l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
Concernant DD raw, j'ai justement dit qu'il était considéré comme DD3, bien qu'il ne le fut pas... car justement il n'a rien à voir avec les deux premiers je trouve aussi...
Et sinon oui, les noms que tu cites m'évoquent vaguement qqch bien que cela fasse bien longtemps maintenant que je n'ai plus fait une petite partie de DD2... faudra que je m'y remette à l'occasion...
Commentaire
-
jutse pour eclaircir ta memoire:
**red pikes arena etait la premiere arene du jeu avec une enorme bosse au milieu qui te permettait de voler (c le moins que l'on puisse dire)
**chalk cayon etait la course ou l'on pouvait a un certain endroit prendre une bosse qui permettait de faire des vrilles des loopings
j'ai meme tester la derniere fois a l'envers c nerveux presque l'ancetre de cool boarders finalement!!!!
dernier petit nom de course death bowl...ça te dit rien?En l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire
-
Ah oui je m'en souviens de ça !! C'était chouette !! Tu me donnes envie de sérieusement m'y remettre à ce petit jeu
Et le Death Bowl si je me souviens bien c'était l'arène où toutes les voitures se fonçaient dedans non ??
Si c'est ça c'était vraiment du joli !! Bonne chose pour réussir à être le dernier "survivant"

Commentaire
-
alala faut tout te rappeller il est temps que tu t'y remettes, le death bowl c'etait la derniere arene celle ou sur la droite il y avait un goufre dans lequel il ne fallait pas tombé au risque de mourir
ce que tu me decris c'est plus le mode de jeu "total destruction"
et oui lol
En l'honneur du nimportequoiantisme
Commentaire

Commentaire