Mais on a piqué notre LTF !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • caligari
    Compte archivé

• mai 2002
    • 35

Elles sont très bien comme ça... Ça jure pas trop avec le reste du site, et vu ce qu'on trouve ailleurs, c'est presque imperceptible.

J'ai du prendre l'habitude de les zapper inconsciemment.
    Webmaster de la [URL=http://dark.mackie.free.fr/]MG-Team[/URL]
    Parfois je bosse un peu : [URL=href="http://www.math.jussieu.fr/~villani"]mais pas trop quand même, c'est crevant[/URL]

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

d'un coté, ca me rassure qu'elle ne vous gêne pas....
      d'un autre, une pub est faite pour etre cliquer, donc si vous ne les voyez pas du tout ...

Mais bon, on continue les tests
      Et pour rien vous cacher, nous avons actuellement afficher 354053 affichages et il y a eu 161 clicks, soit un taux de 0.05 ...
      et ce, depuis le 13 mai ...

Concernant l'autopromo, 3 bandeaux tournent : lankhor.net, thelolosbar.com et lepims.com (ce dernier ayant le meilleur taux de clic (0.17) merci

Si vous voulez, on peut faire tourner quelques bandeaux de vos sites à vous (attention, j'ai pas dit tous !!!, ils seront sélectionnés très durement !!! écrivez moi si vous le souhaitez wokie@lepims.com

Voila , LTF vous cache vraiment rien !!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• brii
        Compte archivé

• juin 2001
        • 405

Les chiffres sont bien, mais... IL FAUT QUE CA MONTE !!! Alors, cliquez ou...
        Mdrr

Commentaire

• caligari
          Compte archivé

• mai 2002
          • 35

C'est bien de les avoir signalées : j'ai fait mon devoir de citoyen en cliquant dessus. (ce que j'aurais pas pensé à faire sinon...)

En tout cas bravo, je trouve vraiment votre site très bien fait!
          Parfois je bosse un peu : [URL=href="http://www.math.jussieu.fr/~villani"]mais pas trop quand même, c'est crevant[/URL]

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13164

oula, ne vous méprenez pas, je n'incite en rien à cliquer ...

je faisais juste remarquer que si jamais vous ne les voyez pas, les clicks ne suivraient pas forcement ...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• caligari
              Compte archivé

• mai 2002
              • 35

Je n'ai pas voulu insinuer que tu incitais à cliquer... Je disais juste que sans ce post, j'aurais pas forcément pensé à le faire.

Je l'ai fait bien volontiers, j'avoue même y avoir pris un certain plaisir pervers.
              Dernière modification par caligari, 20 mai 2002, 14h16.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Je trouve quand même que le niveau de clique est faible... mais je pense que c'est normal, les habitués comme moi, ne téléchargent que rarement des jeux, vu qu'on les a certainement déjà presque tous téléchargés... alors il n'y a que les nouveaux visiteurs, et eux, ne pensent certainement pas à cliquer... vu qu'ils ne savent pas le but...

Commentaire

• brii
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 405

Oui oui, Wokie, on avait bien compris (moi en tout cas !!!) On sait très bien que tu n'incites personne à cliquer !!! MOI EN TOUT CAS, JE VOUS ORDONNE DE CLIQUER !!! HIN HIN HIN !!!
                  Mdrrrrrr C'est vrai quoi, ça coûte quoi, un petit clique ??? Une pression de doigt sur le boutton de la souris ???
                  Je pense aussi que Games (je peux t'appeler Games ?!? a raison : ce sont surtout les habitués qui cliquent, les nouveaux pensent surtout... à télécharger !!!

Commentaire

• je.loss
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 67

Personnellement , moi non plus je n'avais pas vu les pub.

1- Ca ne me dérange pas du tout.
                    Cependant tu pourrais essayer de les intégrer au design de LTF en mettant une ligne autour de la couleur du site juste pour l'incorporer dans le paysage.

2- En parlant de pub, cela m'amène à parler d'argent. Quels sont les moyens de LTF pour se rémunérer ?

3-Si un peu d'argent vous amène à avoir plus d'espace et une meilleur qualité pourquoi ne pas proposer aux editeurs vos services. (Peut être l'avez vous déjà fait). Ou même mieux que ça lancer une marque Lost Treasures. Je suis persuadé que vendre des vieux jeux à cette marque pourrais faire un carton.
                    Paix et Sérénité à Tous

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

2. heu...rien =^__^= on a nos moyens propres, entre étudiants, & (ex)chercheurs d'emplois, on forme une sacrée équipe ! =^__^= Et les bannières là c'est un test comme indiqué par Wokie.
                      3. hmmm...faut pas mettre la charrue avant les boeufs...avant de vouloir faire quoi que ce soit (et le pire serait de vendre, ça tuerait la philosophie de l'abandonware), il faudrait :
                      a. entrer en contact concret avec les éditeurs
                      b. arriver à les convaincre de l'intérêt de l'abandonware pour leur image/profit/whatever...
                      c. arriver à nouer des liens et des relations amicales concrètes avec des DECIDEURS.
                      d. obtenir des droits de diffusion sous license freeware ou addware (pub pour l'éditeur - liens), mais surtout pas Domaine Public (sauf avis contraire de l'éditeur =^__^= car domaine public => mettre à disposition les sources prog/graph/etc... et ça ils ne voudront jamais pour la plupart)

donc c'est pas pour demain, mais personne n'a dit que ça ne se ferait pas
                      Dernière modification par RyF, 20 mai 2002, 22h07.
                      @+
                      RyF
                      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• je.loss
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 67

Pourquoi ne pas commencer par créer une petite association loi 1901. C'est pas compliqué.

On pourrait mettre les comptes de l'association en ligne pour la clarté.

Les gens qui veulent contribuer à la cause peuvent faire un don ou simplement devenir membrede l'association. Ce qui nous permettrait de construire un petit fichier informatique qui convincrati plus facilement les editeurs du bien fondé de sytème.

L'association pourrait bien évidemment organiser des rencontres.
                        Paix et Sérénité à Tous

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

chut ! tais toi =^__^=
                          ça suffit !
                          :-p

On ne pas créer qq chose de légal autour d'un thème illegal pour le moment.
                          @+
                          RyF
                          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Provient du message de brii
                            Je pense aussi que Games (je peux t'appeler Games ?!?
                            Non pour toi ça sera sa seigneurie Gameslover le grand :-p

Mais non voyons tu peux y aller sans problème, tout le monde m'appèle games sur ce forum et dans la vraie vie aussi d'ailleurs Donc ne te gène surtout pas !!

A part ça c'est pas une mauvaise idée que celle de l'association, mais bon, je crois que sur le long terme ça ne serait pas une bonne solution... d'autant plus que connaissant les éditeurs ils risquent plutôt de se sentir attaquer par la création d'une telle association qu'autre chose... pour vivre heureux vivons cacher comme disait l'autre

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                              • 13164

Mieux intégrer la pub dans le design de LTF ... oui, c'est prévu ... si jamais ca marche vraiment ... car je travaille actuellement sur la conception d'un nouvel LTF (conception, pas réalisation !!!)

Puis Games, à propos de l'association, RyF a dit chuuuuut

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21343

Alors ce sera chuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt :-p

Mince j'ai chuté avec tout ça

Commentaire

Chargement...