Ff

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Une petite question Mendo, soit attentif... où vois-tu dans un seul de mes post que j'ai dit que ces jeux étaient graphiquement dépassés ???

Je te le demande simplement... j'ai juste dit qu'ils avaient mal vieillis... sous-entendu qu'ils ne sont plus aussi agréables à jouer qu'auparavant, notamment à cause d'une jouabilité douteuse, d'un intérêt quand même limité, etc...

Je n'ai absolument jamais parlé de beauté graphique ou qqch y relatif... mais si pour toi le terme "mal vieilli" sous-entend obligatoirement "au niveau graphique" je ne peux rien faire de plus :-p

Commentaire

• Mendo

donc ils ont mail vieillis parce que la maniabilité est maintenant douteuse... mais avant ce n'etait pas grave, remarque c'est vrai, fallait pas grand chose pour contenter les joueurs (ironie games!!)

quand on dit d'un jeu qu'il vieillis mal, c'est en majorité à cause des graphismes!

bon stop maintenant c'est pas le bar des amis ici!

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

C'est clair, on est pas sur le bar des amis; et com ey a pas eu de versions Pc des jeux concernés...on peut cloturer.
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...