[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]
Monty Pithon version 1995
Réduire
X
-
Monty Pithon version 1995
Oui, je sais plus le nom éxact du jeu, mais il étais super, avec des scènes complétement idiote comme celle des danseuses french cancan qui pétaient à la dernière levée de jambes!
[img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.Tags: Aucun(e)
-
lostzero -
Tout le monde veut ce jeu !!!!Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
-
Si si, au moins 3 personnes ont ce jeu sur ce forum !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
-
C'est pas Holy Graal. Celui dont je parle est sorti avant
[img]/forum/images/smiles/icon_argue.gif[/img]POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Bingo, [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
C'est celui là, j'ai la démo aussi, elle était livré sur le premier cd de joystick.
[img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Underdogs parlent des trois jeux Monty ("Holy Grail", Waste of Time" et "Meaning of life") mais ils ne sont disponibles qu'à l'achat. Je ne sais pas ppour vous mais en ce qui me concerne je n'achète pas par Internet donc je ne désespère pas... un jour...
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire

Commentaire