[RESOLU] Chargement Jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TOUFLETTE

[RESOLU] Chargement Jeu

bonjour

je suis un petit nouveau mais je rêve déjà de retrouver tous ces trésors de ma jeunesse

bon fini l'émotion

je cherche le mode d'emploi

je suis sous XP

j'ai chargé un jeu

j'ai extrait le tout

QUE DOIS JE FAIRE

merci d'avance
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Je dois bien avouer que je comprends pas trop ton problème... Si tu as effectivement totalement décompressé les jeux, il suffit de lancer l'executable (un .exe ou .com ou .bat même selon le jeu).

Mais à mon avis, tu n'as pas décompressé le jeu entièrement et t ute retrouves avec un .rar... Dans ce cas, fonce lire la FAQ de LTF avant que la bête qui est en moi ne se réveille...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• TOUFLETTE

merci pour ta réponse

j'ai pas de chance mais comme je suis têtu ( et que je veux progresser ) je vais suivre ton conseil et aller voir sur le site de shinobi

les autres jeux fonctionnent-ils sous xp

est ce vraiement difficile ( et dangereux sous dos )

merci

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ne t'en fait pas, il n'y a aucun risque à jouer sous DOS, il est tout gentil

Non mais sérieusement tu peux y aller tranquille avec la disquette de Shinobi, elle est vachement bien faite et tu ne prends pas le moindre risque en l'utilisant !!

Ton WInXP restera bien tranquille où il est pendant que toi tu goûteras au bonheur des abandonwares sous DOS

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13166

Attention, si XP est installé sur une partition NTFS ... la disquette de notre pooooote ninja ne sera pas d'un grand secours ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...