alone in the dark 3
Réduire
X
-
Il date de 1994, donc normalement ça devrait être bon, mais vérifie avant sur les sites de vente par internet s'il n'est pas en pack, réédition ou quelque chose dans le genre.
Si c'est le cas, tu peux faire une croix dessus.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
-
Non, je ne crois pas qu'il est abandonware, vu qu'il date de 1994 (mais je peux me tromper)... les seuls qui puissent répondre sont... LES MODOS !!!!!! :crazy:
Sinon, vu qu'il date déjà de pas mal de temps, et si c'est pas un abandonware, tu devrais pouvoir le trouver en version budget (vraiment, vraiment, vraiment... pas cher) dans n'importe quel magasin !!!
Commentaire
-
Alors premièrement il est de 1995 et pas 1994 et deuxièmement il est toujours en vente sur de nombreux site web genre amazon
Donc pas du tout abandonware... sans oublier la version psx qui se trouve encore très facilement partout...
Commentaire
-
maisil est bien de 1994 =^__^=
Commentaire
-
Alors l'excellent Mobygames se trompe
http://www.mobygames.com/game/sheet/gameId,908/
Parce que c'est bien noté 1995 chez eux... et généralement ce sont les plus fiables... allez regarder vous-mêmes grâce au lien que j'ai mis juste avant

Commentaire
-
Moi surtout il me semble que Mobygames est le site le plus fiable pour les dates de sorties, etc... il est vraiment très complet et je les ai jamais vu se tromper... mais bon j'ai jamais vu RyF se tromper non plus alors j'ai quand même des doutes :-p
Commentaire
-
et bien, jen eme fatigue pas : je prends ma boite de Alone 3, je la retourne et hop ! ©Infogrames 1994
=^__^=
un petit scan...
Commentaire
-
Personne n'a dit qu'ils savaient tout...je veux dire, même moi je ne sais pas tout
(*modéstie* herrmm.. =^__^= )
et puis, ce ne doit pas être faux...je pense que ça doit être la date de sortie américaine...on va être sympa... =^__^=
Commentaire
-
donc comme c'est moi qu'y est lance le sujet je vais vous le dire
il date de 1994
je pense que la date 1995 ce doit etre l'imprimmerie de la boite car le jeu est resortie plusieurs fois notamment dans des magasin
je ne crois pas que c'est un rapport avec la sortie americain vu que c'est auteur sont la plus part FRANCAIS est je crois qu'il kiffe + la france
Commentaire

donc, ce jeu doit dater de 1995, si Moby le dit !!! (Non pas que je ne fasse pas confiance à BhL, mais bon...) Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ???
Je sais plus quoi en penser !!!
Commentaire