Articles Tilt

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ClumsyOak

Articles Tilt

Bonjour,

Tout d'abord, que je me présente... Je suis Christophe Guilbot, passionné de micro-informatique depuis mon adolescence dans les années 80. Avant d'avoir un bête PC comme tout le monde j'ai eu des Sinclair (ZX-80, QL) puis des Atari (ST Mega 2, ST Mega 4 avec Mega Drive). A l'époque d'Atari, j'ai joué, entre autre, à Dungeon Master et j'en ai gardé un excellent souvenir. J'était déjà et je suis encore passionné par les labyrinthes. Cette petite nostalgie m'a amené à faire un site perso dont une page est consacrée à Dungeon Master. Et voilà mon problème et la raison de mon message aujourd'hui... Pour cette page dédiée à DM, je m'appuie sur mes propres plans et sur les articles de Tilt de l'époque. Mais il me manque certaines pièces au dossier. J'ai le test paru dans le n° 52, les "Message in a bottle" à propos de DM des n° 61 et 62 (enfin je crois que se sont ces numéros car je n'ai que la photocopie de ces pages qui n'indique rien quant au magazine) et les pages à propos des niveaux [7 et 12] et [13 et 14], et encore incomplètement.

Donc voici ma demande :
    pouvez-vous m'aider à compléter mes articles ? Pouvez-vous me communiquer les pages à propos de Dungeon Master qui me manque ? Si oui, tout format me conviendrai (texte pur, scanes simples des pages, photocopie par courrier dans enveloppe timbrée de ma part...). Il est évident que je vous rendrez la politesse en parlant de vous comme il se doit dans cette page.

Un grand merci déjà d'être là.
    Bien cordialement.
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Bienvenue sur ces forums ClumsyOak

Je n'ai pas exactement ce que tu cherches, mais par contre j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser pour compléter ton site. Dans le Génération 4 numéro 9 de Février Mars 1989, il y avait un guide complet de Dungeon Master, sur 12 pages, avec la description de chaque niveaux, les sorts, armures, personnages, réponses aux énigmes, monstres, etc...

Si tu es intéressé je peux essayer de scanner les pages au boulot et te les envoyer par mail.
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• ClumsyOak

Article Dungeon Master

Bonjour,
      Un article de plus étofferait bien le début d"encyclopédie" que je semble avoir débuté sur ce jeu. Je veux bien, si cela ne te dérange pas outre mesure. Pour ma part, j'ai le livret qu'avait fait Game Mag n°10 à l'époque : 16 âges de plans.
      Merci de ta proposition.
      A bientôt.

Commentaire

• fdasi
        Compte archivé

• avril 2002
        • 89

j ai les tilt n° 61 63 64 avec les articles a propos de dungeon master si sa t interresse mail moi fdasi@wanadoo.fr
        Si vous avez 5 mn visitez mon site
        [url]www.fdasi.com[/url]

Commentaire

Chargement...