Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je recherche desesperement un patch pour avoir le jeu down in the dumps en francais
envoyez poi un mail pour me repondre merci
(greg.poisson@wanadoo.fr)
repondez vite merci
Ah ben tiens si ça existe ça m'intéressairais aussi alors
Parce que j'ai la version allemande du jeu et bien que je comprenne fort bien cette langue, avoir les sous-titres français ne me déplairait pas
Michi-y, Puisque tu as le jeu en français, serait-il possible que tu puisse m'envoyer les fichiers pour avoir les textes en français?
(je ne sais pas si tu peux me les envoyer avec internet?)
Merci
ça serai cool que je puisse jouer a ce jeux en français
Oui, c 3 cds...
Tu vas lui envoyer ton original par la poste..? tu es gentil...
Sinon, le jeu a été réédité récemment part Dice ( www.dice.nl ) dans un boîtier DVD mais en anglais...
Oui oui un original copié , mais réèlement original, et l'original je l'ai vraiment (je peut le prouver !!), nan sans rire , dès que j'ai son adresse je fais une copie et puis voilà, certes c'est plus ou moins illegal, mais c'est la seule façon de l'avoir en français, il est introuvable dans les magasins d'occas ...
Je m'en dourais, mais je voulais te l'entendre dire (voir écrire).
C'est 100% illégal,d'autant plus que le jeu est encore vendu !!!!
Ce type de transaction est interdit via le forum.
Dernière modification par RyF, 30 mai 2002, 13h28.
Vendu en français où ????????
En anglais je veux bien mais c'est du français qu'on parle, moi je veux bien c'est illegal tout ça mais on le trouve où en français ?
L'anglais il a dejà ...
De plus j'en prends l'entière responsabilité et on reglera ça entre nous hors du forum, si argl le veut bien, on va pas montrer nos adresses à tous le monde non plus !
Ah ça m'énerve ça ! On aurait parler de warcraft 3 , qu'on se fasse rapeler à l'ordre OK, mais pour down in the dump version ANGLAISE là non, moi je suis français; je joue à des jeux en français ( ça coute assez cher comme ça), et je voie pas pourquoi on devrait se taper des jeux français en anglais sous pretexte qu'ils viennent d'être réédité par qqn qui ne doit même pas savoir ce que c'est que la france (pour lui c'est du fric point), vous ètes pas d'accord, eh bien dites moi où on le trouve en français légalement et là on pourra discuter !!!!
Ne t'ennerve pas ou ça va mal finir pour une broutille (et relis ta signature =^__^= ).
D'abord, relis correctement la FAQ du forum.
Ensuite, réfléchis un peu, et n'oublie pas que le copyright du jeu est 1996-1997 Philips interactive Media Ltd (et aussi 1997-1999 copyright Infogrames plus exactement)...Donc il se place directement dans la catégorie WAREZ.
Alors un patch pour le mettre en fr ok, les fichiers fr seulement ok, limite...mais le jeu comlet en plusieurs CDs copiés non...
ton dernier post avant ma premièr eintervention n'était pas nécessaire...vous auriez du régler cela en PM directement.
Maintenant, je ne vais pas t'apprendre les règles de savoir vivre et de respect du travail des autres, ça ne me regarde pas...tant que l'intégrité du forum/site n'est pas remise en cause.
Nous n'avons pas le droit de cautionner ce genre de tractation en PUBLIC sur le forum, même si on est d'accord...
Dernière modification par RyF, 30 mai 2002, 14h12.
OK OK, c'est juste qu'il fallait aider qqn, et là on est pris entre 2 feux ; je comprends très bien votre position qui est d'ailleure normale, mais je trouve que les éditeurs (pas vous hein) sont des hypocrites qui ne pensent pas à leurs clients .... et ça m'énérve un peu de constater que nous sommes des vaches à lait !
J'ai oublié qqchose, à partir du moment ou j'ai l'original et que lui à l'original (en anglais), ou il ya t'il fraude ??? On a tous les 2 la license du jeu ???? Voilà une bien interessante question ...
oui oui, car il y a eu des persoones en plus qui ont travailler sur la traduiction, ainsi que d'autre personnes qui ont bosser sur la distribution etc...
Il est vrai que RyF n'a pas tort mais il est tout de même enrageant de voir que ce jeu n'a pas de version française en vente en ce moment.
Les dévellopeurs n'ayants pas fait de VF du jeu ne peuvent que s'en mordre les doigt et ne s'en prendre qu'a eux même si les gens se font des copies illégales.
De plus, les personnes travaillant sur la traduction de jeu n'ont pas totalement fait leur boulot. Ils n'ont pas permis au jeu que j'ai en ce moment et que j'ai acheté en france de le mettre en français.
Tout ceci est de la faute des dévellopeurs et des traducteurs du jeu donc pour moi ce n'est pas totalement illégal sachant que nous avons (Michi-Y et moi) le jeu original.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire