Anniversaire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lauremat
    Just do it !

• août 2001
    • 447

Anniversaire

heu c'est pour suggérer que le post sur les anniversaires reste ouvert au moins deux jours pour les retardataires ..

je le dis parce que je me suis fait avoir l'autre fois pour Izzy par exemple ..

c'était ma suggestion du jour .
    La Mamie de Freeoldies
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je trouve que ça ne serait pas une mauvaise idée... mais certains posts anniversaires sont restés ouverts bien longtemps, ou n'ont même jamais été fermés il me semble...

Comment jugez-vous les modos pour choisir ceux qui seront fermés ou pas ?

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

bah, vous savez, les posts pour les anniversaires ne sont pas des obligations rituelles... C'est juste une espèce de petite habitude pour montrer à un visiteur qu'on pense à lui...

Si vous êtes un retardataire qui ne supporterait pas de vivre sans souhaiter bon anniversaire à celle ou celui que vous aimez, rien ne vous empêche de le faire par PM...

Si on les ferme, c'est simplement pour éviter que chaque post ne dérive en sous-posts, nid de SPAM (quoi qu'à ce niveau là, ça s'est puissament calmé depuis quelques mois...)
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Invité

...

euh en parlant d'anniversaire est ce qu un webmaitre pourrait (sil a le temp bien sur) enlever le mien de la liste ce serait sympa
        merci d avance

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Tu peux donner l'url, ça nous évitera de chercher

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Re: ...

Provient du message de yonol
            euh en parlant d'anniversaire est ce qu un webmaitre pourrait (sil a le temp bien sur) enlever le mien de la liste ce serait sympa
            merci d avance
            Il n'y est plus.
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...