Ils ne sont sans doute pas tous abandonware mais qui sait...
[RESOLU] Noctropolis...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Invité
[RESOLU] Noctropolis...
Je recherche noctropolis,L'Enigme de Maître Lu,Une Poupée pleine aux As,myth 1.
Ils ne sont sans doute pas tous abandonware mais qui sait...Tags: Aucun(e)
-
Souricier
Commentaire
-
maiisssss oui je deconne [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] c une blague entre casoar et moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
ps: souricier ta reçu mon mail ????Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.
Commentaire
-
j'ai tout ça, sauf Maître Lu...
full CD....
Commentaire
-
Noctropolis étais pas mal. Maître Lu, le fabricant de gâteau? [img]/forum/images/smiles/icon_hump.gif[/img]
Je plaisante... Oui, L'énigme de... était pas mal, c'est vrai, mais le coup du labyrinthe, c'étais nul! [img]/forum/images/smiles/icon_freak.gif[/img]POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Invité
Noctropolis est un trés bon jeu!Dommage qu'il soit si dur!Ils vendent encore les premiers Close Combats?Bande de truands,ils devraient les donner!
Commentaire
-
Invité -
Je chercher moi aussi Noctropolis en français, comme je vois que tu l'as ... ne serait-il pas possible d'utiliser un logiciel type emule pour simplifier le partage d'abandonware un peu gros (style noctropolis
)
Si cela est possib le sa serait bien sympa !!Amicalement
Frost
Commentaire

Commentaire