Info pour des pistes audio

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eric B
    Compte archivé

• avril 2002
    • 15

Info pour des pistes audio

Je repose ma question, qui n'était pas assez claire (ou alors personne ne peut y répondre et là c'est étonnant).
    Je recherche sur audiogalaxy les pistes AUDIO (musiques) du jeu outlaws, que je n'ai pas car je l'ai acheté chez UbiSoft.
    MAIS je ne connais pas le titre exacte de ces pistes, et les quelques pistes que j'ai trouvé ne portait pas le nom lucasarts.
    (et vu le nombre de musique que la recherche "outlaws" m'a apportée, je préfère demander).
    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les titres des pistes, et me dire lesquelles ne sont que des bruits d'ambiance et lesquelles
    sont les musiques à proprement parler ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ben je vois pas trop personnellement comment trouver les titres des musiques... j'ai bien le jeu, les musiques, mais elles ont pas de titres !! Elles sont dans le jeu, je vois vraiment pas comment en connaître les titres exacts pour ma part, désolé...

Commentaire

• Eric B
      Compte archivé

• avril 2002
      • 15

Je comprends...
      Dans ce cas, vous pourriez me préciser les endroits où elles apparaissent et si ce sont des vrais musiques ou juste des bruits d'ambience (j'ai mis une demi-heure à télécharger "Hideout", l'endroit où se planque le premier méchant dans le jeu, pour me rendre compte qu'il n'y avait que des bruits de fond).

Commentaire

Chargement...