me lance dn les simulateurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anarionxxx
    Compte archivé

• avril 2002
    • 15

me lance dn les simulateurs

g retrouvé un vieux mag avc que d simulateurs mai je nen trouve aucune trace sur le net
    ça date de 96
    -fast attack ( sierra )
    -flight shop
    -f16 fighting falcon
    si qqun c ou je pourrai trouver d infos pour me procurer c jeux ce serzai cool
    merci
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

Je ne crois pas que les jeux datent de 96 puissent être considérés comme abandonwares... m'enfin, je ne suis pas sûre

Commentaire

• anarionxxx
      Compte archivé

• avril 2002
      • 15

ben ya bien d jeux de 98 voir meme plu recent ki son abandonware il suffi kils aient po bien marchés !!!!:-p

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Au pire tu les trouveras en version budget pour meme pas une 15aine d'euros

Commentaire

• anarionxxx
          Compte archivé

• avril 2002
          • 15

ben vi mai ou ???????mai sur les sites des editeurs ya pa....

Commentaire

• DDD_Tabaaha
            Compte archivé

• juin 2002
            • 12

Flight shop n'est pas un jeu mais un tools permettant de designer des avions en 3d pour flight simulator.
            Il n'est pas en freeware mais de toute facon, il est completement depassé, par AF99, lui meme remplacé par FSDS des memes Abacus, qui lui meme est en passe d'etre remplacé par Gmax vu que le prochain Combat flight sim ne gerera plus les zincs fait avec fsds.
            dans tous les cas ce tool est compliqué, anti convivial, completement outdated, et ne permet de toute facon de fabriquer des avions pour les tres vieilles versions de FS . et de plus des zincs vraiment tres tres sommaire.. aucun interet vu le prix de fsds et de FS98 sur le marché de l'occasion.
            Dernière modification par DDD_Tabaaha, 05 juin 2002, 01h48.

Commentaire

• Honorin
              Compte archivé

• février 2002
              • 305

aoutadptaid?...punaise, j'ai failli me faire un noeud à la langue...c'est "dépassé" que tu voulais dire?
              "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
              Fonzie

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

pour ceux qui veulent une sorte de Flight Simulator gratuit, il existe Flight Gear qui est vraiment pas mal. C'est pas le plus beau graphiquement mais c'est suffisamment decent pour quelqu'un qui recherche le plaisir de piloter.

ça se passe ici :
                http://www.flightgear.org/

Commentaire

Chargement...