Je cherche ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skeno
    Compte archivé

• juin 2002
    • 4

Je cherche ...

Je cherche un jeu que j'avais sur MAiga à l'époque dont je me souviens plus le nom ... J'avais retrouvé la rom sur Amiga (apres avoir par hasard vu la pub dans un vieux Tilt) y a un an mais je l'ai perdue ...

Ct uns sorte de jeu de foot à 3 ou on dirigeait une boule qui poussait une balle qui rebondissait sur les mur. Le terrain etait divisé en 5. Un piece centrale ou se faisait l'engagement. Puis chacun avait son camp ou les autres pouvaient marquer. Il ya vait aussi une piece ou les 3 cages etaient presentes et ou tout le monde pouvait marquer ...

J'esere que j'ai été clait, j'aime trop trop ce jeu alors si qqun pouvait me dire ne serais-ce que le nom ...
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

A mon avis, il s'agit de "Projectyle", sorte de jeu de foot futuriste réalisé par Eldritch the Cat.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Skeno
      Compte archivé

• juin 2002
      • 4

c'est ça !!!!!!!
      Quand j'ai vu le nom direct je me suis rappellé !!!!!
      Merci

Commentaire

• Skeno
        Compte archivé

• juin 2002
        • 4

vous savez ou je pourrais trouver ça ?

depuis le temps je connais plus aucun site de pdf amiga ... A moins que ça existre sur PC mais j'ai un peu regardé et apparement non ...

Commentaire

• twinkie
          Crusader

• février 2002
          • 529

salut !
          tu peux le trouver là : http://www.800mal600.amiga-island.de...rojectyle.html

Commentaire

• Skeno
            Compte archivé

• juin 2002
            • 4

merci, j'avais fini par trouver la rom mais je connaissais pas ce site donc merci ...

Commentaire

Chargement...